Ma Black n'a pas appréciée que je l'abandonne pour l'hiver ! Il faut dire que je ne l'ai pas vraiment chouchoutée cet hiver : rangée au garage sans aucune précaution, je n'ai même pas mis la batterie en charge. Un vrai sagouin.
Aujourd'hui, j'ai été la remettre en route sans aucune précaution : un coup de starter, quelques pressions sur l'embrayage pour le décoller et le démarreur qui fait son boulot.
bon, j'ai dû solliciter le démarreur une dizaine de fois, ça a toussé puis quand je commençais à me dire " ou sont les câbles ?" elle tousse et finit par partir péniblement.
je la laisse bien chauffer jusqu'à ce qu'elle tienne parfaitement le ralenti ( on est pas des voyous quand même !).
un petit tour et je constate rapidement que la souplesse légendaire de la Bull n'est pas là ! Le moteur "cogne" et
j'ai quelques à coup. Je ne pense pas que cela vienne de l'essence, 3 mois sans tourner, n'a pas du la pourrir.
voilà, quelqu'un a une idée. Je pense à un réglage de carbu, une synchro ( les bougies ont 3 000 bornes ) .
j'aimerai bien retrouver l'onctuosité de ma Black, qui a une piste ?