Permis en 2006 à l'âge de 39 ans, achat d’une VX800 Suzuki (qui rappelle fortement la Bull), ensuite une Kawa ER6, bonne moto de débutant voir plus. Achat d’une Suzuki SV650S qui finira par me coûtait un chevreuil et 2 mois d'arrêt (Moto HS), ensuite une Yamaha MT03 pour calmer les esprits, coupleuse mais trop limitée, ensuite achat d’une Yamaha TDM900, super routière au physique ne plaisent pas à tous. Ensuite une Ducati monster 620ies, super bécane attachante avec un châssis irréprochable et une gueule ! Ensuite toujours Ducati mais multistrada 1000ds, super bécane également avec une conduite géniale ! Route, virolos, et coupleuse a souhait, et pas de problèmes mécanique comme pourrait dire certains, le tout étant de les entretenir évidemment. Et me voici donc avec la BT qui me taquiner depuis pas mal d’années mais le temps n'était pas encore venu, la c’est bon ! 52 ans, les radars qui m’obstinent et le plaisir de la gueule et du couple de tracteur 😜 bon, à part un souci de démarrage que je poste sur un autre sujet, j'espère que ça va s’arranger