Bonjour à tous,
Avec le retour du soleil, ( si, si un jour viendra ) l' idée serait de se retrouver à un point P, pour faire connaissance, manger une petite croute, et repartir en fin de journée.
Nous sommes quelques Aquitains et Albigeois à fréquenter le fofo, et aimons tous se ballader par beau temps ...
D' aprés la carte, on pourrait se retrouver sur Agen, ville qui est située a mi chemin des uns et des autres.
Je précise que personne n' est exclut, de quelque région qui soit. Le tout est d' avoir un 2 roues, un casque et le sourire ...

La sortie pourrait se faire sur une journée, les distances étant assez courtes. Je propose cela sur un samedi, ou un dimanche, rien de définit, c' est justa une idée à germer.
N' étant pas du tout habitué a " organiser " une sortie, chacun pourra apporter ses idées, le but premier de ce post étant d' évaluer le nombre de personnes intérréssées.
Bien évidemment, les épouses, maitresses, copines sont conviées, a elles de trouver leurs montures... perso ou en duo

Voilà, alors j' attends vos commentaires et inscription virtuelle pour l' instant.
Je suggére cette sortie de Juin à Septembre, période normalement favorable aux deux roues !