Auteur Sujet: Rencontre Aquitains et Albigeois ...  (Lu 647 fois)

Hors ligne fcjn

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
Rencontre Aquitains et Albigeois ...
« le: 26 mai, 2013, 11:50:29 »
Bonjour à tous,

Avec le retour du soleil,  ( si, si un jour viendra ) l' idée serait de se retrouver à un point P, pour faire connaissance, manger une petite croute, et repartir en fin de journée.
Nous sommes quelques Aquitains et Albigeois à fréquenter le fofo, et aimons tous se ballader par beau temps ...
D' aprés la carte, on pourrait se retrouver sur Agen, ville qui est située a mi chemin des uns et des autres.

Je précise que personne n' est exclut, de quelque région qui soit. Le tout est d' avoir un 2 roues, un casque et le sourire ... :cool:

La sortie pourrait se faire sur une journée, les distances étant assez courtes. Je propose cela sur un samedi, ou un dimanche, rien de définit, c' est justa une idée à germer.

N' étant pas du tout habitué a " organiser " une sortie, chacun pourra apporter ses idées, le but premier de ce post étant d' évaluer le nombre de personnes intérréssées.
Bien évidemment, les épouses, maitresses, copines sont conviées, a elles de trouver leurs montures... perso ou en duo  :45:

Voilà, alors j' attends vos commentaires et inscription virtuelle pour l' instant.
Je suggére cette sortie de Juin à Septembre, période normalement favorable aux deux roues !  :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Rencontre Aquitains et Albigeois ...
« Réponse #1 le: 26 mai, 2013, 11:59:54 »
en voilà une idée qu'elle est bonne ! et qui peut se décliner ailleurs : région parisienne, le Grand Est ou il y a du monde, les Alpes du Sud, il suffit que quelqu'un lance l'idée et c'est parti ! un gros karma pour fcjn  !
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #2 le: 26 mai, 2013, 15:25:20 »
Bon, ben c'est parti pour les bords du canal alors .... reste à trouver la date .. ce ne sont pas les coins sympas qui manquent, mais nos amis du Tarn peuvent aussi nous proposer quelque chose: depuis Bordeaux, Agen ou Cahors c'est pratiquement pareil, selon la date ça ferait Francis, 2 jipere (ou 3) et ptete un autre copain à voir.

Reste à prendre contact avec d'autres bullistes de Bdx, je vais regarder nos membres et pt être envoyer les mails aux copains du coin :)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne EVX

• Pilote
  • Bulldog: Oui
« Réponse #3 le: 26 mai, 2013, 18:34:36 »
suis partant reste a definir trajet ,visite  voir baignade et éventuellement camping pour le soir ce qui serais sympa

Hors ligne fcjn

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
« Réponse #4 le: 27 mai, 2013, 17:53:06 »
Perso, je ne ferais que sur une journée.
Je dois assumer mon rôle de pére avec ma louloute qui est encore trop jeune pour rester seule. ( si duo )  :sno:
Si je pars seul, le probléme est le même, je souffre trop du dos pour dormir sur un matelas pneumatique ...  :tsstss: