... Pour nous, de retour y a 2h, c'était comme l'a dit Gégé ! Le feu d'artifice de Langeac à tous les instants !

MAGNIFIQUE ! ! !
-- Le Ian, juste un mec comme on aimerait qu'il y en ait plus !

, pour sa dispo, sa gentillesse, sa sympathie, son implication, sa façon de voir les choses, sa générosité, ... avec lui, on est bien, on se sent bien, on est content , puis, sa région fait le reste ...
-- Le Gégé, juste un mec qui casse sa pompe de piscine, sa chaudière, son pot de Moto juste quand un plombier se trouve chez lui

...

... Non j'déconne

... Juste un amoureux de la fraternité, un qui veux réussir à faire plaisir à tout prix, même en empiétant sur son "temps familial" , pour lui c'est: faire que ceux qui sont avec lui soient content et en redemandent une couche
-- Puis il y à l'autre, des carottes dans l'es ch'veux, qu'a jamais vu un peigne, qu'est méchant comme une teigne, même qu'il donnerait sa ch'mise ... le pauvre énigmatique Pattelf qui a eu un coup de blouze, un coup de chaud à son estomac qui, je pense aurait largement pu continuer à rouler surtout avec nous qui sommes arrivés le lendemain et qui espérions rouler et passer du bon temps ensemble ! ! ! ... Les filles qui échangeaient des recettes de cuisine, et les mecs qui se goinfraient avec ...

...
Bon, on peut certainement pas toujours faire comme on veut

...
Les photos, je compte sur le Gégé pour tout balancer sur une galerie VRAC à Ian ou à Langeac ou ... un autre nom ...
Toinette n’arrête pas de me dire: ... et n'oublis pas de dire à Ian combien c'était super et merci pour ces moments de zénitude et de bien être, la bouffe (la bouffe, c'est moi le goinfre

) ... et Cathy avec qui des échanges de recettes et autres discussions plus sérieuses ont durées dans la nuit ... Et le regret de ne pas avoir eu le Pattelf plus qu'une demi journée et connaitre un peu plus madame Pattelf

...