Auteur Sujet: virées dans la Haute Loire  (Lu 6114 fois)

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Re : Re : virées dans la Haute Loire
« Réponse #80 le: 10 juillet, 2017, 19:47:08 »
Looul, bon, voilà, ça va le faire (doliprane, spasfon bi-profenid), avec ça, on va pouvoir prendre route  :vi:
Tsou, tu disais qu'il y a une bécane à taguer ??
GG vient avec ces pétards en plus, coooll, louul, lui manque que les cheveux longs  :45: :45: :45:

content que ca va passer avec le doliprane et le reste

prudence mon Pepere

jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #81 le: 10 juillet, 2017, 19:49:27 »
GG vient avec ces pétards en plus, coooll, louul, lui manque que les cheveux longs  :45: :45: :45:

il suffit de demander !

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Ian

• Invité
Re : virées dans la Haute Loire
« Réponse #82 le: 10 juillet, 2017, 20:37:42 »
Looul, bon, voilà, ça va le faire (doliprane, spasfon bi-profenid), avec ça, on va pouvoir prendre route  :vi:
Tsou, tu disais qu'il y a une bécane à taguer ??
Bonne nouvelle, mais gaffe sur la route, les médocs , c'est jamais top.
Va falloir qu'on planque nos bécanes la nuit, sinon, il va nous les repeindre. ça risque d'être carnaval :45: :45: :45: :45:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #83 le: 11 juillet, 2017, 08:47:56 »
 ... Tes yeux parlent pour toi Gégé, pas d'enfumage  :tsstss: ...  :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #84 le: 11 juillet, 2017, 12:09:24 »
Mouaiiii, me pose lq question parfois ???  :45: :45: :45: fumette, pas fumette ???  :cool: :44:

Mais ta l'œil du tigre, et c'est rassurant, surveille les bien  :35: :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #85 le: 11 juillet, 2017, 12:18:46 »
Le Pattelf qui fonctionne à la vapeur et ressemble au Mastrou se demande si je fume ! Jamais touché une clope de ma vie, moi Mossieu !

Pour ceux qui savent pas, le Mastrou, c'est ça :

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #86 le: 11 juillet, 2017, 19:23:39 »
 ... C'est vrai qu'on a des gueules à faire peur  :exite: , mais moi, pas trop  :44:  ...  :45:

Une merveille ce petit train et tout ce qu'il y a autour !  :-*  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #87 le: 12 juillet, 2017, 08:01:35 »
Moi aussi , je FUMME, je ne serais pas de la partie.
🐾

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #88 le: 12 juillet, 2017, 08:53:23 »
 ... Mon pauvre Jalande, je comprends ta déception  :11: ...  :411693:

Ian

• Invité
« Réponse #89 le: 12 juillet, 2017, 18:23:56 »
T'inquiète, ce n'est que partie remise. Si on a un bel automne (on peut rêver), je pense remettre le couvert.
A une prochaine
Ian

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #90 le: 12 juillet, 2017, 18:34:34 »
 ...

"CHEZ IAN" le gite de l'après VRAC !  :vi:  :35:

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
« Réponse #91 le: 12 juillet, 2017, 21:55:41 »
... Mon pauvre Jalande, je comprends ta déception  :11: ...  :411693:

On ne peux pas être partout à la fois.
T'inquiète, ce n'est que partie remise. Si on a un bel automne (on peut rêver), je pense remettre le couvert.
A une prochaine
Ian

;D pourquoi pas, mais septembre, c'est la route des grandes Alpes avec les gorges du Verdon qui est prévue.

En tout cas je vous souhaite Une belle rencontre, dans la bonne hummeur, je n'en doute pas,  avec un beau soleil.
 Restez prudent et Bonne route à vous.
🐾

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #92 le: 12 juillet, 2017, 22:28:36 »
 ... Merci beaucoup Jalande  :411693:  :bye:

Ian

• Invité
« Réponse #93 le: 12 juillet, 2017, 23:23:34 »

;D pourquoi pas, mais septembre, c'est la route des grandes Alpes avec les gorges du Verdon qui est prévue.

En tout cas je vous souhaite Une belle rencontre, dans la bonne hummeur, je n'en doute pas,  avec un beau soleil.
 Restez prudent et Bonne route à vous.

Beau programme que la route des grandes Alpes et les gorges du Verdon
Sinon, je suis en Grèce jusqu'au 10 septembre,
Mais fin septembre ou début octobre, s'il y a une fenêtre météo, ça peut se mettre sur pied rapido.

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
  • Si tu freines, t'es un lâche !
  • Bulldog: Magnifique V1 2004 liquid bronze, mais ça c'était avant. Maintenant, une BMW R1200 R de 2007 comme neuve.
« Réponse #94 le: 13 juillet, 2017, 08:32:41 »
Je regrette vraiment de ne pas être avec vous. Bonne balade à la joyeuse bande de co... pains !
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
« Réponse #95 le: 13 juillet, 2017, 09:07:27 »
bonne ballade,profitez en bien et restez prudent

bonnes route a toutes et tous

jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #96 le: 13 juillet, 2017, 10:24:48 »
petit parfum de "VRAC" ce matin, moto prête, itinéraire dans le tel et joli ciel bleu ... cet après midi, départ pour la haute Loire ! Chic chic chic !  :cool: :cool: :cool:

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #97 le: 13 juillet, 2017, 10:52:39 »
bonne balade

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #98 le: 13 juillet, 2017, 11:01:28 »
j'ai prévu une petite surprise pour le feu d'artifice du 14 juillet ! A Langeac, ils vont s'en souvenir pendant un moment :

:niark: :niark: :niarckniark: :niarckniark: :niarckniark: :oops :oops :oops

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #99 le: 13 juillet, 2017, 15:02:07 »
Hop, sur place, enfin en centre ville devant un bière, il est 14h58, la température est de 34•, pfff, va faire trop chaud, loouul, manque le GG et son pétard 🎇, et le Tsou demain, je crois, ahhh vi et Ian, notre hôte en fin de journée 😊

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #100 le: 13 juillet, 2017, 18:55:58 »
 ... Boulot fini  ;) ... Préparation affaires, demain 9<10h décolage pour 6<7h de route ...  :35:

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #101 le: 13 juillet, 2017, 19:49:31 »
bonnes balades les amis
bises
 :411693:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
« Réponse #102 le: 14 juillet, 2017, 09:47:28 »
bonne balade et ramenés nous plein de photos  :411693:

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
« Réponse #103 le: 15 juillet, 2017, 07:13:22 »
beeennnn     y sont arrivés les vieux????? :44: :44:

bonne ballade a vous

jp

Ian

• Invité
« Réponse #104 le: 16 juillet, 2017, 18:54:20 »
Après 3 superbes journées passées avec Pattelf, Maria, Tsou, Toinette, Gégé et Cathy, je comprends mieux le plaisir que prend Gégé quand il nous guide sur le VRAC.
Que du bonheur que de rouler avec des copains, de faire découvrir des routes et surtout faire des balades qu'on envisagerai pas tout seul. :411693: :411693: :411693: :35: :35: :35:
Un grand merci à eux. :vi: :vi: :vi: :vi:
Quelques photos

Le château de Polignac

Le château de St Vidal

Ally, ses moulins, ses éoliennes

Le viaduc de Garabit

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
« Réponse #105 le: 17 juillet, 2017, 07:44:55 »
Merci pour les photos, Dommage que je n'ai pu vous rejoindre.

Bon je vois Toinette et son pilote mais alors, leur moto, c'est la seule que je ne vois pas vraimenent sur les photos ! ! !

Content pour vous.
🐾

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #106 le: 17 juillet, 2017, 12:22:19 »
voilà, c'est fini, on est rentré tout tristes de se quitter après 4 jours trop trop sympas... heureusement les Tsou viennent passer 2 ou 3 jours à la maison !  :35:

Que vous dire ? Qu'on a passé 4 jours formidables? Oh oui !  Que Ian est un type adorable qui s'est mis en 4 pour nous faire vivre un vrai VRAC grandeur nature ! Oh oui !

Car il balisait un peu, le Ian ! faut dire qu'il passait son brevet de VRAC et qu'il avait peur de se faire recaler. Et il a été à la hauteur, le bougre !

3 balades sublimes de 200 bornes chacune, un timing parfait et surtout, la Haute Loire, un département méconnu qui est juste extraordinaire !  Toutes les photos ne pourront pas traduire ce que nous avons pris dans la gueule quasiment à chaque kilomètre !

Pour corser l'affaire, nous avons joué à cache cache avec le Tour de France sans jamais se faire piéger, bref, du grand art !

Quand aux routes "improbables", je crois que Ian vous a tous "vengés" pour ce que je vous avais fait subir cette année, j'en ai mangé, de la petite côte tordue, de l'épingle de folie et de la route tapissée à la bouse de vache !  :45: Même le GPS du Tsou a abandonné la partie, paumé de chez paumé !  :44:

Du coup, on a qu'une envie, c'est d'y retourner ! Clairement, c'est un peu risqué d'y organiser le VRAC de Mai là-bas : on se balade entre 800 et 1200 m en permanence et on a vu des panneaux "route non déneigée" qui veulent tout dire !

Mais pour le 14 juillet 2018, si vous êtes sages, il se pourrait que ...  :44: :44: :44: On en reparlera !

Juste un petit bémol, petit problème de santé du Pattelf qui n'a pas pu faire toute la balade. Rien de grave, heureusement, mais vous nous avez manqué, tous les 2 !!!  :-*

Allez quelques photos pour vous faire baver, on va faire une galerie "Langeac VRAC 2017" car l’appellation est homologuée !  :411693: :35: :cool:

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
« Réponse #107 le: 17 juillet, 2017, 13:19:15 »
merci pour le reportage  :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #108 le: 17 juillet, 2017, 15:26:48 »

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #109 le: 18 juillet, 2017, 23:18:24 »
ben crotte, keskila le Pattelf il a pas digéré la cote de bœuf ?  ::)
prend soin de toi et reviens nous vite

sinon bravo le Ian je vais de ce pas le Karmatter
et super photos merci les amis
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #110 le: 19 juillet, 2017, 20:42:34 »
 ... Pour nous, de retour y a 2h, c'était comme l'a dit Gégé ! Le feu d'artifice de Langeac à tous les instants  !  :vi:  :35: MAGNIFIQUE ! ! !

-- Le Ian, juste un mec comme on aimerait qu'il y en ait plus !  :vi: , pour sa dispo, sa gentillesse, sa sympathie, son implication, sa façon de voir les choses, sa générosité, ... avec lui, on est bien, on se sent bien, on est content , puis, sa région fait le reste ...  :-*

-- Le Gégé, juste un mec qui casse sa pompe de piscine, sa chaudière, son  pot de Moto juste quand un plombier se trouve chez lui  :crazy: ...  :45: ... Non j'déconne  :45: ... Juste un amoureux de la fraternité, un qui veux réussir à faire plaisir à tout prix, même en empiétant sur son "temps familial" , pour lui c'est: faire que ceux qui sont avec lui soient content et en redemandent une couche  :vi:   

-- Puis il y à l'autre, des carottes dans l'es ch'veux, qu'a jamais vu un peigne, qu'est méchant comme une teigne, même qu'il donnerait sa ch'mise ... le pauvre énigmatique Pattelf qui a eu un coup de blouze, un coup de chaud à son estomac qui, je pense aurait largement pu continuer à rouler surtout avec nous qui sommes arrivés le lendemain et qui espérions rouler et passer du bon temps ensemble ! ! ! ... Les filles qui échangeaient des recettes de cuisine, et les mecs qui se goinfraient avec  ...  :45:  :moq1:  ...
Bon, on peut certainement pas toujours faire comme on veut  :11: ...

Les photos, je compte sur le Gégé pour tout balancer sur une galerie VRAC à Ian ou à Langeac ou ... un autre nom ...

Toinette n’arrête pas de me dire: ... et n'oublis pas de dire à Ian combien c'était super et merci pour ces moments de zénitude et de bien être, la bouffe (la bouffe, c'est moi le goinfre  :45: ) ... et Cathy avec qui des échanges de recettes et autres discussions plus sérieuses ont durées dans la nuit ... Et le regret de ne pas avoir eu le Pattelf plus qu'une demi journée et connaitre un peu plus madame Pattelf  :( ...

Ian

• Invité
« Réponse #111 le: 19 juillet, 2017, 22:13:38 »
Je me répète, mais que du bonheur que de recevoir des copains et de rouler ensemble pour faire découvrir les coins qu'on aime bien. :ola: :ola:
Et puis c'est trop facile de recevoir des copains comme ça: cools, dispos, chaleureux........ :411693: :411693: :411693: :411693: :411693:
J'ai peut être réussir mon brevet de petit VRACeur.  :45: :45: :45: :45:
Mais rien à voir en terme d'organisation et de responsabilité avec ce que fait notre Gégé pour le vrai VRAC :35: :35: :35: :35:
Par contre , Gégé c'est top pour le barbecue. :35: :35: :35: :35:
 Il assure un max même quand on lui refile des côtes de boeuf quasi congelées :44: :44:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #112 le: 20 juillet, 2017, 10:44:44 »
toutes les photos du VRAC à IAN sont maintenant sur la galerie ici : http://krlionel.free.fr/piwigo/index.php?/category/37

Toujours aussi galère de mettre des photos sur cette galerie, une chose est sure : il faut en "réduire le poids" à 200 Ko pour pouvoir les télécharger rapidement !

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
« Réponse #113 le: 20 juillet, 2017, 11:25:43 »
merci pour ce partage
c etait l hiver par la???
tout le monde a son pull???

bizz a toutes et tous

jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #114 le: 20 juillet, 2017, 14:51:19 »
on a tourné entre 1000 et 1200 m alors, le matin et le soir, on était au frais !!!

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #115 le: 20 juillet, 2017, 17:16:24 »
... ... ....

J'ai peut être réussir mon brevet de petit VRACeur.  ... ... ...

... Non non, pas VRACeur mais plus-tôt: VRACœur !  :vi:  :411693:

Ian

• Invité
« Réponse #116 le: 21 juillet, 2017, 22:16:43 »
Ben, on a eu de la chance avec le temps. :vi: :vi: :vi: :vi:
Depuis après 2 jours de canicule, 2 jours de vent à décorner les boeufs ou les cocus, orages et depuis hier un temps d'automne pluie, brouillard. >:( >:( >:( >:( Et les températures qui vont avec.
Eté de M.........
On n'aurait pas rigolé du côté du pas de l'âne ou sur le plateau d'Ally , ni même au col  Peyra Taillade avec ce temps.

Bullette

• Invité
« Réponse #117 le: 22 juillet, 2017, 10:49:53 »
Merci pour les Photos

bravo Ian , je ne doutais pas que tu organiserais cette réunion de famille ,
avec une main de maitre  :35:

ça fait du bien de vous voir tous en forme  :vi: :vi: :vi:

Ian

• Invité
« Réponse #118 le: 22 juillet, 2017, 19:22:37 »
J'espère bien pouvoir faire une autre session, peut être même dès cet automne.
Vu qu'on a un été de m....., on aura peut être un bel automne ensoleillé.
Sinon Black a des projets plus ambitieux, mais chuuuuuuuutttttttttttttttttttt :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44:

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
« Réponse #119 le: 22 juillet, 2017, 22:12:11 »
Merci pour les photos, super !

faudra pas que je rate la prochaine session  :35:
🐾