Pour patienter jusqu’au prochain VRAC et pour ceux qui ont raté le VRAC 2017 car ils n’ont pas été sages, je propose une virée sur 3 jours dans la Haute Loire.
Je peux héberger 5 personnes ou 6, s’il y a un couple. Je dispose d’une chambre avec un lit double, d’une chambre avec un lit simple et d’un grenier aménagé avec un lit double et 2 lits simples.
Pour les repas : midi restau ou pique-nique et le soir barbecue à la bonne franquette !!!!
Une virée sur le Livradois Forez. Abbaye de Lavaudieu, La Chaise Dieu , petit tour dans les gorges la Loire et retour par le château de Polignac. Environ 200km
Une virée sur les gorges du Haut Allier, puis le tour du Mézenc. Environ 300km ;
Une virée sur le tour du massif de la Margeride, Ally et ses moulins, le viaduc de Garabit, le mont Mouchet, le pays de la bête du Gévaudan. Environ 200km
Tout ça au départ de chez moi à Langeac.
En prime, je peux proposer une descente en raft ou canot raft des gorges de l'Allier. J'ai le matos et je suis BE Kayak.
Pour les dates, je suis dispo du 5 juin au 21 juillet sauf les 22, 23, 24 et 25 juin. c'est cool la retraite

Vu qu’il n’y a rien à réserver, possibilité de venir que pour une journée ou deux. Juste veiller à ne pas dépasser mes capacités d’accueil sinon, je vais devoir former des couples improbables dans les lits doubles.

Avis aux amateurs