Salut la troupe,
Nico, alors, tes impressions, les biberons, les couches, les nuits courtes, c'est comment ? 
Pour le moment ça va, Eline mange bien, et pour les nuits elle ne se réveille pas si on la laisse tranquille donc c'est plutôt cool. Pour le moment, étant prématurée d'un mois, nous devons lui donner le bob toutes les 3h, mais ça passe.
Plus tard, on aimerait bien avoir des nouvelles de tes impressions et de tes muscles avant bras ! ! !
Je viens de commander deux sauts de prot' pour gonfler rapidement

Ben alors Nico, tes premières impressions hein?
Tu nous fais languir là
Bon je vais faire bref, je ferai un post plus long avec mes premières impressions quand j'aurai pu réellement faire quelques bornes. Mais au vue de la cinquantaine de kilomètres que j'ai fait pour le moment, ce n'est que du bonheur. Son poids se fais vite oublier dès les premiers tours de roue, tout comme la bull. Cependant je trouve qu'elle est plus facile à manier à l'arrêt (peut être parceque j'ai pris des avants bras avec les prot'...

)
Ensuite la boite 6 est vraiment appréciable sur l'autobeurk ou voie rapide. Dès 1500tours, le tracteur arrache le bitume et on arrive assez rapidement aux limites des vitesses autorisées... Cependant, la MT pardonne beaucoup moins les petites erreurs que la Bulldog donc il faut faire gaffe au début (surtout que je n'ai pas une grande expérience en bacane n'ayant le permis que depuis 1 an et quelques mois...)
Bref, je ferai un petit topo plus construit la prochaine fois, lorsque j'aurai fait une vraie balade (entre les biberons et les couches...)