Appel à contribution !
Comme vous le savez, nous sommes hébergés depuis notre création sur le serveur professionnel de l’ami Jipère.
Comme celui-ci va prendre sa retraite début avril, il ne pourra plus utiliser son serveur pro.
Donc, il va falloir qu’on déménage. Je me suis renseigné, il y a plein de solutions mais il y a un hic, elles sont toutes payantes. Il va donc falloir mettre la main au portemonnaie, sachant que ce n’est pas très cher mais qu’en contrepartie, on aura un peu de pub sur nos pages. Ça, c’est la 1ère solution.
Mais comme j’ai toujours de la ressource, j’ai trouvé une seconde solution un peu plus « rockn’roll » mais qui présente l’avantage d’être gratuite.
Ça fait plusieurs fois que je suis relancé par une charmante demoiselle qui s’occupe de vendre des calendriers publicitaires et qui veut faire des calendriers « motards ». Voici ce qu’elle propose : on fournit 13 photos (12 mois + la page de garde ) pour un calendrier motard qu’elle va vendre en ligne et en échange, elle nous paye le serveur pour l’année.
Bon, il y a quand même un petit hic, c’est qu’elle ne fait que des calendriers genre «dieux du stade » et faut poser à poil. Je vous mets un exemple pour que vous compreniez bien.

On compte faire ça pendant le VRAC, le camping est d’accord, on se mettra devant la piscine avec les motos. J’ai déjà prévu l’ordre de passage, tous les garçons y passeront ! On commencera par le Tsou et son fils Nico, eux, ils sont déjà toujours à poil dès qu’ils peuvent. Et on finira par le Ptit Bouchon, lui, il fera un beau père Noël… J’ai prévu aussi une photo « Alsace », Jean Marie et Jalande avec un plat de choucroute saucisses , ça va être émouvant !
Enfin, pour ce qui est de Pattelf qui va vouloir poser avec son italienne, j’ai trouvé une idée sympa qui va lui plaire :

Donc, faites-vous beaux, coiffeur, épilation, séances de bronzage qu’on n’ait pas l’air de ploucs sur le calendrier.
Vivement le VRAC et merci pour votre participation !