bonne info à méditer : si la moindre pression supplémentaire suffit à faire patiner, il est assez facile de corriger le tir juste en laissant un peu plus de garde au levier. Non ?
c'est ce que je pensais sur la mienne; mais apparemment non; les 2 réglages sont "complémentaires" mais chacun est bien distinct.

le levier c'est vraiment pour le feeling, là où on fait coller l'embrayage selon le débattement du levier.
En bas, c'est concrètement là qu'on réduit l'écartement entre les disques au débrayage, trop écartés, à l'embrayage ça se rejoint pas assez et le couple fait patiner, pas assez écarté, ça frotte débrayé et ça peut glacer les disques et faire craquer la boite.
Mais j avoue que c'est un peu trop pointilleux pour être pratique. Et surtout, quand peut on se dire que le réglage a atteint sa limite

J'ai un kit complet en attente, le réglage fait, je me dis que celui qui est monté est encore bon, mais j'ai tellement l'impression d'etre très limite sur le réglage (j'ai quasi serré à la main la vis, sans plus) que j'ai pas l.esprit tranquille.. un peu comme si on arrivait, comme T diber, sur les derniers filets de la vis au levier. C'est.... tendu

Et j'ajouterai même une petite remarque, cette impression de patinage intervient surtout lors de dépassements, à un régime déjà moyen.. alors que tout en bas, si on ouvre sec, j'ai jamais eu cette sensation..