Hopopop, on y va ...
Bon bin voilà, pendant LE Vrac, j'ai eu comme une alerte, le voyant d'huile est passé au rouge, bin vi, rouge parfois, rouge toujours et la, pfff, une demie panique, pas pour la Bull, mais pour GG, mais bon, dans ma tête, c'est bizarre, mais pas dramatique, mais ..... comme y avait ce p..... de sabot qui me cachait le niveau, démontage, après avoir remis de l'huile (achetée au moment d'un plein), bin niveau largement au dessus et moi dans ma tête, roule pépère, y a un faux contact, une merdouille
Et bin oui, de retour à la maison (avant d'aller essayer la p'tite belle Guzzi Norge, .. que GG déteste)
Vidange (le truc idiot) et démontage du cache qui protège le capteur de niveau d'huile) ... et la, pfff, du sable, de la merdouille, et de l'eau, et de se fait, le trou bouché (parce qu'il y a un trou, petit, mais présent), nettoyage, remontage, re huile (bin oui couillon, t'aurais commencé par ça !!!) et hop, direction l'essai de la belle italienne (lol)
Bin, le voyant, clignote, clignote plus, re, et la, avec le temps (et la température, (évaporation), clignote plus ...
Donc du coup, parce que pas couillon, avant d'aller quelque part pour faire la belle, bin ..., éviter de laver votre belle au jet haute pression, parce que l'eau, ouiiiiiiiiiiii, l'eau, c'est bon que dans ...
Cette putain d'eau, elle va partout, surtout quand elle est sous pression, et elle agace le monde, un peu comme ma femme ........ chérie !!! revient .... je m'excuse