Bonjour tout le monde.
petite mise au point amicale mais définitive : Le VRAC, c'est toujours un plaisir à organiser, certains diront que c'est un peu mon "bébé" et qu'on essaie de faire ça au mieux.
Cette année, la conjoncture a fait qu'avec Ian, on a bouclé très tôt la partie "logistique" en trouvant un hôtel du premier coup et avec des parcours déjà maîtrisés par Ian. ça, c'est fait et on va pas s'excuser d'avoir finalisé l'organisation en juin !
Je comprends fort bien que pour certains, ça soit difficile de se positionner dès maintenant. Mais il faut aussi comprendre que le VRAC, c'est pas un "libre service" ou chacun pourrait faire comme il veut, à charge pour nous de nous adapter.
Tout ça pour vous dire qu'on va pas se prendre la tête à attendre de savoir, si " je viens peut-être, je sais pas si on sera 1 ou 2, je veux une chambre avec des rideaux roses ". STOP !
Donc c'est très simple : on a un certain nombre de chambres et on va limiter le nombre de motos à 20 pour des raisons de sécurité et d'agrément sur la route. Ce qui veut dire que lorsque on aura rempli les chambres ou atteint 20 motos, je ferme les inscriptions sans préavis ! Et je ne relancerai personne ! Seules les inscriptions accompagnées des chèques seront prise en compte, comme d'hab.
je ne communiquerai plus sur le sujet, j'espère que vous comprendrez bien le message !!!
Sur ce, bonnes vacances à toutes et à tous, je pars une semaine à Sainte Maxime avec mes petits enfants, chic !!!