HOP HOP HOP
Puisqu’il faut « battre le fer quand il est chaud », j’ai finalisé toute la partie hébergement de notre VRAC 2020. Tout ce qui est fait n’est plus à faire !
Après les gîtes de groupe, les campings, voici le 1er VRAC « de luxe » qui se déroulera dans un hôtel.
La solution est un peu moins « économique » que les précédentes mais elle offre beaucoup d’avantages tant pour l’organisation que pour les participants. : prestation globale incluant chambre tout confort, repas du soir en restaurant, petits déjeuners, pique-nique, draps et serviettes bref tout compris avec l’assurance d’avoir un niveau de prestation top avec piscine chauffée, garages moto, hôtel privatisé pour nous seuls.
Voici les règles du jeu pour 2020.
Les réservations sont d’ors et déjà ouvertes, vous pouvez commencer à mettre des options. Comme d’hab, je ne prends en compte que les résas accompagnées des 2 chèques. Les chèques sont encaissés début janvier et fin avril.
3 options pour les chambres et 3 tarifs :
2 personnes en chambre double ( 2 lits de 90cm ) nombre de places limitées réservées aux « célibataires » :
Prix unitaire : 224,00 Acompte : 70,00 Solde : 154,00
1 Couple en chambre double, ( 1 lit de 140cm )
Prix unitaire : 443,00 Acompte : 143,00 Solde : 300,00
1 personne seule en chambre 1 lit 140cm
Prix unitaire : 302,00 Acompte : 92,00 Solde : 210,00
Le tarif comprend : 4 nuits d’hôtel ***, 4 repas restaurant , 4 petits déjeuners, 1 pique-nique. Accès piscine chauffée, garage moto. L’hôtel sera privatisé pour nous seul à partir de 20 participants.
Attention, les boissons du restaurant du soir ne sont pas incluses et devront être payées par chambre… il ne sera pas possible d’apporter notre vin à table !!! Mais j’ai négocié notre traditionnel apéritif fourni par les participants, ouf !!!
Voilà, j’espère avoir été complet sur la partie hébergement. Pour le reste, Ian nous concoctera 3 parcours, on sélectionnera 2 restos pour le midi et 1 pique-nique, bref la routine. .
A vous de jouer, bien sûr on limitera le nombre de motos et aussi le nombre de chambres.
Bonnes vacances à tous !
GG