Ok je viens de voir cette platine manquante, aucune trace de fixation. Ca tient comment ce bazar? C'est collé???
oui, certains ici l'ont perdu aussi
de mon côté je dois m'en faire des perso, car les semelles me pourrissent la peinture

Bigre mais c'est que tu as raison, elle etait la puis pouf pouf !!!
En remplacement il y a celle la.
https://leboncoin.fr/motos/1604915764.htm
c'est la première de la liste que tu as mis plus haut, esthetiquement, le réservoir est un gros chantier si tu veux le faire refaire (150/200€ je dirais), les fourreaux sont bien piqués, le cache du régulateur à l'air d'avoir pris aussi, le demi carter gauche aussi (au niveau du rotor), et pas de top case.
Après, vu le prix tu as une petite marge pour la remise au propre, comparé aux autres que tu as vu. malgré tout 2 choses me chagrinent : la première c'est la roue libre, même si au final, il n'y a que sur place que tu peux te faire une idée (soit elle est à faire et le gars le sait, soit elle est OK mais le type connait cette tare et sait que ça sera demandé..)
la seconde chose, c'est d'avoir changé les plaquettes SANS LES DISQUES, j'ai changé mon disque arrière, il avait 40000km, et ne comptait plus que 4.2/4.3mm en dessous de la limite préconisée, donc n'aurait pas supporté un autre jeu, il était d'ailleurs voilé (d'où le changement)!! et sur les photos, le disque avant semble avoir une bavure assez marquée (la limite est aussi à 4.5mm) et pas certain qu'il emmène les plaquettes neuves au bout. (la bleue, avec 59000km a le disque arr fait avec les plaquettes..

)
Pour les pneus, si les neufs sont ceux de la photo, il y a l'air d'y avoir un Bridge (battlax) et un michelin PR sur l'avant.. un pro du pneu m'a toujours dit de faire attention au mixage des marques..et des gommes! Toutes les gommes ne sont pas compatibles entre elles, et le comportement du pneu avant par exemple, peut être altéré par celui de l'arrière
elle n'est pas très loin de chez toi on va dire, ça mérite un petit détour, car c'est en essayant que tu te fais des points de comparaison, si tu en essaies qu'une, tu ne pourras jamais savoir si elle se comporte comme les autres..
je reviens sur ta favorite, si elle était affichée 200€ moins chère il y a peu, alors tape toi le culot de lui dire et négocie ce prix là d'emblée par téléphone, si le mec rechigne, sauf travaux entre temps, alors passe ton tour ( on ne ré-évalue pas le prix vis à vis du marché en 1 semaine de temps, la cote a pas pris 200e en 7j..

.)
l'autre étant vendue, la bleue semble être le meilleur parti (de ce qui est actuellement en vente!)