Bon, ben je suis maintenant monté en
RoadSmart 3 de chez
Dunlop en
180/55/17 et 120/70/17.Ben, j'ai presque changé de moto.
Les 150 premiers kilometres de rodage etaient… bizares, tant j'avais l'impression que j'allais me mettre au tas chaque fois que je prenais de l'angle. Il sont très facile à manoeuvrer.
j'etais monte en PR2… et c'est le jour et la nuit.
C'est mon 3éme train depuis que j'ai la bull et c'est le meilleur. (Le premier etaient des Harley Davidson, tres jolis, mais difficiles à mettre sur l'angle.;

Alors:
Grande facilite pour mettre de l'angle, la moto se place toujours oú j'ai les 👀,
La tenue en virage est bien meilleure et je n'ai pas encore glissé en bientot 1000km alors que je me fais bien plus plaisir qu'avant. Surtout, je me sents plus serein lorsque je rentre trop rapide en virage, rond point… je penche en me disant que ça tiendra … etttt… ça tient sans glisser…
Pour conclure :
DUNLOP RS3 adoptés !
Je vous les recommande meme si c'est 80 Eur de plus que le PR2.
287 Eur le train posé/équilibré chez Dafy.
Pour info, j'ai pas pris les SP à structure allégée mais les 3couches. Elle fait ses 256 kg la Bubulle et moi mes 110…(eh oui, je roule pas tout nu, enfin, pas souvent

) il faut ce qu'il faut…
Pour l'info, j'ai hésité avec les Metzeler Roadtec 01 qui sont aussi très bien notés, plus recents et un poil moins chers. Je les monterai cet hiver et vous en parlerai.