Merci les gars pour le lien du post, j ai fait suivre au mecano qui a pas eu le temps de regarder encore. Merci stephane, bon a savoir que tu es sur vitrolles si un avis de bulldogiste local peut aider, je te tiendrai au courant. Vu que ça roulait encore bien, et que dès les premiers symptomes, j ai roulé a 70 tout en douceur, j ai espoir qu il n y ai que à resserer, et qu il n y ai pas eu trop de fragilisation.
Mais il est clair que ce que vous decrivez semble coller avec les symptomes que j ai entendus.
Je vous tiendrez au jus. Je vois que le sujet reste d actuallité !
Moi qui etais tout content du demarrage au 1/4 de tour, tous les matins, et d une roue libre qui semble fiable...
Sinon, petit retour sur les poignees chauffantes : extra, couplée à des protège poignee : en partant a 6h40 le matin, je suis souvent parti avec 3 degres et de nuit, et en mettant les gants sur le chauffage de la maison avant, je tiens les 20 premiers kilometres sans froid au main. Puis en arrivant sur marseille pour les 18 derniers km, l effet du soleil qui se lève et la temperature plus douce qui mène rapidement à 10 ou 11 degrés, aucun souci. Je coupe meme les poignees chauffantes sur les derniers km! Les gants sont de bonne qualité, avec gore tex, et javais pris soin d en choisir avec une paume plus fine pour que la chaleur diffuse. Le rêve! Sur l autoroute, je vois les autres motards lacher une main et la secouer, et j ai envie de leur crier de na pas hesiter: ca change la vie!