Bonjour
merci pour vos réponses
me revoici !
un petit tour en ville ce WE est c'est ...probant...
ça ne s’améliore pas m^me après un énième réglage embrayage haut bas
je n'ai pas encore mis ma main sur mes anciens disques (changés il y a 25000 km)
dès que je les trouve , je démonte (moi m^me cette fois), histoire de comparer et de voir état de surface et usure .
non je ne cire pas l'embrayage comme un petit vieux, je ne suis pas encore un petit vieux ...
et oui ma commande et assez souple ....
j'ai acheté loctite pour refaire mon joint de carter ...
je pense malheureusement qu'il n'y aura sans doute pas qu'un seul démontage ...
étape 2 je commande un nouveau jeux de disques mais ça va pas me faire marrer de les changer tous les 25000....je compte encore la garder cette meule !
je n'arrive pas a trouver une remplaçante :
deja essayé
BMW nine T...16000 €...trop large en ville, fait mal au cul et aux lombaires, abime les bottes...a 15, 16000, ça fait un peu chi$^ù.
Harley 12000 sportster, une vrai daube , pour la première fois de ma vie j'ai eu peur en moto ...
les clios me poussaient sur l'autoroute... (rien dans le sac)...c'est normal Monsieur c'est l'entrée de gamme me dit la dame ...!!!! gloups ! Et il y en a qu achète ça ?
vexée, elle me propose à l'essai une Harley 114 FAT BOB à 22000 €...rien que ça ...
Whaou ! ça c'est bon ....à 3000 tr/min, envoyer du 15 mkg c'est gisant !
Mais trop cher ...et trop... convoité...
Triumph bobber, steedster, bonneville, autour de 14000 € essayé toutes les 3, m^me base moteur comportement assez proche...des watts en haut, un couple trop haut , moderne mais sans réel caractère ...
Indian scoot 15000 €, mal au cul et aux lombaires, moteur moderne , un peu comme Triumph, tout arrive un peu trop haut pour moi ....faut taper dedans pour avoir les watts... beurk....
Diavel ...? quand j'arrive à la concession en Bull, c'est tout juste s'ils lève un paupière, l’accueil comme le prix de la meule ne donne pas envie...et puis pour le coup , le couple est a 6500...et le bruit de machine à coudre du moteur pour 24000€ à de quoi refroidir...
Donc en gros, et encore une fois, une bécanne (bientôt collection) avec une gueule qu'on voit plus , pas cher avec un couple correct (en solo), et qui n'attire pas trop la convoitise (normal , y'a pas de chevaux ....)
BEN ON LA GARDE.
A+