Jene trouve pas blackyblack dans les menbres du site
Blacky Black et pourquoi pas papy Blakc !!!
et tu fait comme Henry !
alors je fait toujours comme Henry !
Je viens de changer ma jauge à essence , je suis tombé en panne d essence à cause d elle.J ai cherché et trouvé que celle d une yamaha yzf 1000 de 1996 a 2001 , d un yzf 600 de 1996 a 2001 ou fzr 1000 de 91 a 99 étaient identique.Alors j ai acheté une jauge de yzf 1000 pour 18€ avec le port et elle est identique à celle de notre Bulldog et même le connecteur .
un autre Karma, le genre d'infos qui va servir ! Et je suis sur qu'il y en a plein, des pièces adaptables.
Bonne info? Je vais peut être songer à changer la mienne. Un karma pour l'infoQuoique je suis habitué comme Henri à mettre mon compteur journalier à 0 à chaque plein. C'est plus sûr que toutes les jauges qui merdouillent toujours à un moment ou à un autre mais surtout au mauvais moment.
J ai cherché comment tester cette sonde , le fonctionnement est bizarre finalement on est sur une thermistance ça réagit à la chaleur.On pourrait faire un tuto avec les infos qui vont bien?
Mais 18€ c'est en neuf? parce que la réf du yzf renvoie au même prix que celle du BT.. Donc si on trouve celle du yzf à 18€ neuf sur un site, on devrait trouver celle du bt au même prix