voilà depuis quelque temps je trouvée que ma bull avait comme un défaut dans la direction, elle était devenue dur a conduire , comme ci elle guidonnée et impossible de lâcher le guidon. j'ai donc demandée à mon ami de l'essayer !! verdict les roulement de la colonne de direction. bubulle est donc partie se refaire une petite santé .
donc dans un premier temps il a changé les roulements. et on va profiter quelle est en soins intensif pour refaire un réglage au niveau de l'embrayage car j'ai un manque de garde qui perdure , depuis un bout de temps, il va donc voir se qui se passe il semblerait que lors du remplacement de l'embrayage il y a la aussi un roulement qui aurait du être remplacé au vu du kilométrage ce qui n'a pas était fait!
et puis pour finir vue que je n'arrive plus a grandir on va la rabaisser enkor un peu pour mon confort, la il met un kit de rabaissement, qui devrait me faire gagner encore quelques petits centimètres!
je vais essayer de vous mettre quelques photos, et dès que je remonte dessus je vous donne mes impressions

pour le roulement colonne le neuf est à roulot ! il parait que s'est plus robuste ?