Plop
Me suis aussi posé la question quand j'ai changé mes pneus, j'étais en PR3 et il m'est apparu logique de passer en PR4, étant très satisfait de mon ancienne monte
Du coup, j'ai craqué un œil sur les 170, et là, surprise, il fallait le R pour notre bubul, le 180 par contre, existait en standard, mais, passera, passera pas ?? et puis je me suis dit, que ça me ferait chier de suivre ma belle, juste pour voir son gros cul, et encore, y a quoi entre un 170 et un 180, pfffff, un poil de c...
Du coup j'ai monté le 170, et le gars m'a monté un 120 également R à l'avant
Je p'neus vous dire que ça tiens le pavé, efficace sur route mouillée ... bref, donne confiance
ahhh, oui, parce j'use le pneu AV comme le Pneu AR, je change les 2 en même temps, et avec mes PR3, 18000 kms et j'étais pas encore aux témoins, mais la VRAC arrivait à grand pas, fallait que je me chausse propre, j'allais retrouver le grand GG, le Tsou et la Toinette, découvrir le Ptitbouchon , le Wach0, et puis j'en oubli plein, que des mecs biens
270 euros les pneus montés et équilibrés et une promo Michelin de 2x30 euros remboursés, soit 210 le train, je prenais pas bcp de risque ... avec la même espérance de longévité, les 20000 kms
... et puis, je savais pas comment faire pour monter la webcam pour voir le cul de ma belle quand j'étais au guidon