Ça y est!
Après avoir affronté la DIV (administration Belge qui délivre les immatriculations), 30 km dans un froid polaire avec des pneus plus lisses que le crane d'un chauve, ma Bull est enfin dans mon garage!!!
Photos de la bête:





Et j'ai aussi trouvé des photos d'elle sur internet, probablement pour illustrer les pots G&G (qui, soit dit en passant, produisent un son assez agréable sans être trop présent!)


G&G a même (apparemment) fait passer cette Bull sur un banc de puissance...

Il y a même une petite video sur Youtube pour illustrer le son des pots (même si le micro ne capture pas très bien la "profondeur")
J'ai déjà fait un peu plus de 100km avec...
J'ai fait changer le pneu arrière (le plus lisse des 2) par un Roadsmart III en 170 (top!). Ils avaient vendu le dernier Roadsmart III en 120 quelques minutes avant que j'arrive... J'était dég' d'avoir pris des risques insensés pour leur apporter la moto et repartir avec un seul pneu neuf... J'ai tenté de créer un nouveau couple AV/AR avec le vendeur (PR4?) mais il n'y avait rien qui collait avec le 170...
Enfin, le vendeur m'a dit que sur le sec, je devrais m'en sortir, mais que je devais éviter à tout prix rouler sur du mouillé...
J'ai poussé (un peu) le moteur sur une ligne droite pour voir si il prenait bien ses tours sans rechigner, tousser ou tout couper: tout s'est bien passé! Elle pétarade très peu à la décélération... J'ai eu peut être 3 ou 4 instances hier.
Pas de souci aussi pour démarrer, à froid comme à chaud. A froid, j'ai bien senti l'embrayage collé (hallucinant ce truc!!). Une fois décollé, 1/2 choke ("starter") et roule ma poule. Le ralenti est un poil bas à froid, mais tout se passe bien à chaud (1000-1050 rpm).
J'adore cette machine!
Moteur cool, boite pas chiante, bonne position de conduite... Je suis séduit!
Hier j'ai voulu soulever le réservoir pour voir la boite à air et le filtre. Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à penser que cette moto a été optimisée par G&G et qu'il y a une chance que la boite à air soit une 3VD (+filtre K&N!). Je me suis arrêté aux 2 pièces de part et d'autre du réservoir...
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