Bon, j ene suis pas fière.
Voici ce qui m'est arrivé ce matin.
Météo super, t° agréable et envie d'éviter les bouchons, --> je part au boulot à moto.
Je m'équipe (sortez couvert), je sort mon toutou du garage, je la pousse jusqu'à la route (si je la démare en sortant du garage, mes voisins ne seront pas contant vu que c'est pile en dessous de la fenêtre de leur chambre et que j'ai des pots BOS carbone.
Arrivé près de la route, contact, chock, ... starter et .... rien. Mais alors, rien de rien!!! MERDE.
Je re-coupe le contact, je vérifie si ma béquille est bien relevée, je la remets et la replie pour être certain et peut-être débloquer le petit contacteur, ... Starter et RIEN. RE-MERDE.
Je dessends de la moto, je vérifie le contacteur de béquille, OK.
Je fais jouer le chock (même si je sais que ce n'est pas çà qui peut couper complètement l'alimentation électique). Je remonte sur la moto, enlève la béquille, mets le neutre, vérifie le chock, mets le contact, ... Starter ====> RIEN.
Et puis je regarde le coup-circuit, .... PUT.. de MERDE, c'est ça!!!!!
Comme je ne coupe jamais le moteur avec le coup-circuit, je ne pensais pas à y regarder. Je suppose que j'ai du le changer de position en passant mon bras au dessus de ma moto pour prendre un outil depuis la dernière balade.
J'enlève le coup-circuit, starter, .... Toutou démare au quart de tour, ..... OOOUUUUUFFFFFFF. Soulagé.
Ecore un truc que je prendrai l'habitude de regarder avant de démarer.
Bonne journée. A+