Auteur Sujet: Hello there !  (Lu 412 fois)

Hors ligne thunderbee

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: Pas encore...
Hello there !
« le: 24 février, 2019, 20:30:32 »
Content d'être là,

ça fait quelques années que je roule à moto, depuis 78 exactement, pas mal de bécanes à mon actif, je viens de vendre ma BM ( R 1100 S ) et à l'heure du choix, la Bulldog s'impose peu à peu, j'aime bien sa ligne, un coté décalé bien plaisant et puis j'ai eu une TR1, donc…..

Je vais en voir une mardi, elle a 60000 bornes, à bientôt.

Thunderbee.

Hors ligne IAN43

• Bol d'or
  • Bulldog: oui une black bien sûr!
Re : Hello there !
« Réponse #1 le: 24 février, 2019, 21:06:07 »
Bienvenue :411693: :411693: :411693:
Le bull, l'essayer c'est l'adopter!!!! :vi: :vi: :vi: :vi:
Aujourd'hui, j'ai fait essayé mon bull à un collègue motard "the coiffor" qui roule en BMW 1200R. Il a été très agréablement surpris par les qualités routières de la bête malgré ses 65 cv.
Mais je pense qu'il va poster ses impressions.
Bonne chance dans ta recherche.

En ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #2 le: 24 février, 2019, 22:25:20 »

Hors ligne thunderbee

• J'ai le papier rose!
  • *
« Réponse #3 le: 25 février, 2019, 09:45:35 »
Hello !

J'ai hâte de la voir, sur les photos, elle présente bien, full stock comme je les aime, je lui ai déjà trouvé un surnom:  Bouboule !

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #4 le: 25 février, 2019, 15:32:28 »
salut et bienvenu

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
« Réponse #5 le: 25 février, 2019, 16:08:39 »
Haha... encore un qui laisse son panzer pour une bull ;D :411693:
Comme dit Ian, bien chaude et sur des S, c'est son terrain de jeu, pas besoin de la martyriser, elle a besoin d'être enroulée 8)
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy:

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #6 le: 25 février, 2019, 17:54:31 »
bienvenue et bonne route

jp

Hors ligne JC

• Bol d'or
  • Bulldog: BlueStone/Black 2007 Relookée BullRacing RR !!
« Réponse #7 le: 25 février, 2019, 23:04:08 »
Salut !
Bienvenue sur le Forum !!
Le V2 c'est la vie !!
Présentation  Roue libre  Relooking

Hors ligne thunderbee

• J'ai le papier rose!
  • *
Re : Re : Hello there !
« Réponse #8 le: 14 avril, 2019, 07:29:31 »
Comme dit Ian, bien chaude et sur des S, c'est son terrain de jeu, pas besoin de la martyriser, elle a besoin d'être enroulée 8)

Ben non finalement, je reste chez BM, on y est pas mal…..J'ai opté pour une R 1200 ST et une R 1100 R, bonne continuation et bonne route !

Hors ligne mgf83

• Pilote amateur
  • Bulldog: 2002
« Réponse #9 le: 14 avril, 2019, 09:47:39 »
dommage car quelle liberté de ne plus penser au prix de l'embrayage d'une R BMW , faiblesse chronique  à plus de 1200 euros de ces modèles et particulièrement des R1100/1150

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #10 le: 14 avril, 2019, 11:52:00 »
Ah oui 2 motos!
C'est pâques avant l'heure ;D
Tsoudugaz

Hors ligne Kaiserkill

• Pilote amateur
  • Bulldog: Oui 2005, bordeaux et noir
Re : Re : Re : Hello there !
« Réponse #11 le: 14 avril, 2019, 12:06:34 »

Ben non finalement, je reste chez BM, on y est pas mal…..J'ai opté pour une R 1200 ST et une R 1100 R, bonne continuation et bonne route !

R1200ST, bien ! Je viens de vendre la mienne pour le Bull !!

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 14 avril, 2019, 12:23:34 »
Sinon niveau esthétique, le designer vouait un culte aux cyclopes  :P ou ça se passe comment?
 :niark:
Tsoudugaz

Hors ligne thunderbee

• J'ai le papier rose!
  • *
« Réponse #13 le: 14 avril, 2019, 14:04:44 »
dommage car quelle liberté de ne plus penser au prix de l'embrayage d'une R BMW , faiblesse chronique  à plus de 1200 euros de ces modèles et particulièrement des R1100/1150

ça vaut bien un démarreur de Bulldog…..

Hors ligne thunderbee

• J'ai le papier rose!
  • *
« Réponse #14 le: 14 avril, 2019, 14:05:35 »
Sinon niveau esthétique, le designer vouait un culte aux cyclopes  :P ou ça se passe comment?
 :niark:

ça permet accessoirement de rouler de nuit détendu du gland….

Hors ligne mgf83

• Pilote amateur
« Réponse #15 le: 14 avril, 2019, 14:16:40 »

ça vaut bien un démarreur de Bulldog…..

Une roue libre 5/600 , un embrayage  1/1200 mini
un V plein de charme , un flat " chiant " à mourir ni le charme du couple d'un vrai bi , ni la pêche d'un 4. Je sais de quoi je parle , j'ai gardé mon R1100 trois semaines.Sans parler de l'esprit de la communauté " nous les roulent toujours" .....qui ne saluent aucun motard même en BM.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #16 le: 14 avril, 2019, 15:44:31 »
bon, tu restes chez BM, c'est bien pour toi. Mais ne vient pas nous dire qu'au niveau pognon, ça se vaut :

une roue libre faite à la mode Pattelf, c'est moins de 200 € ( je compte pas le budget bibine...  :45: ).

une simple révision de béhaine, c'est un billet de 400 € ( Tsou pourra confirmer ) . Quand à l'embrayage, c'est tous les combien de km ?

Alors, je comprends sans souci que l'on préfère les BM pour plein d'autres raisons, mais pas pour le pognon !

Et ce matin, 10 km en moto avec Julien pour rapatrier les motos dans leur nouvelle niche. Croisé 3 béhaimes et ... pas un qui répond à mon signe de main, ça dit tout de suite l'esprit de ces motards de mes couil...  >:( >:( >:(
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne mgf83

• Pilote amateur
« Réponse #17 le: 14 avril, 2019, 15:51:15 »
juste pour la confirmation , en  5 jours de bulldog et plus de réponses à mes bonjours ( je sais , je suis un vieux c.. qui pense que l'esprit motard existe encore un tout petit peu ) qu'en un mois de BMW.

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #18 le: 14 avril, 2019, 16:20:50 »
Je me faisais la réflexion avec mon podologue qui est motard aussi, il y a un essor considérable de BMW sur les routes, souvent (pas tous..) achetées par des bobo et autres catégories de personnes qui ne savent pas quoi foutre de leur thune et qui se dise t «tiens, j'vais acheté une BMW» et qui achète la marque et le prestige avant la moto, et qui se bardent au passage de tout l'équipement estampillé de l'helice bleue et blanche, car c'est bien connu, on ne peut rouler BM que équipé BM :44:
Il y a un seul magasin sur Tours chez qui je n'ai jamais mis les pieds, c'est la concession BMW qui fait auto et moto et Mini.
Rien que la.vitrine donne le ton..

Après pour ce qui est du choix de la R1200 plus que de la bulldog, le principal c'est que tu t y retrouves, sinon on aurait qu'un modèle de moto sur la route :crazy:
Tsoudugaz

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #19 le: 14 avril, 2019, 16:30:13 »
vous savez comme ce forum, modeste mais génial, nous tient à cœur et comme nous essayons qu'il reste le plus convivial possible. Ici, jamais de critique, jamais d'insultes, tout se passe dans l'humour et la bonne humeur.

Mais c'est vrai que le sujet "BMW" même si il est traité avec humour quand nous en parlons entre nous ( pas vrai, mon Tsou, mon transfuge adoré ) devient un peu plus chaud quand on commence à parler de cette nouvelle race de motard, le "béhaimiste puant". je n'arrive pas à croire qu'un motard qui a connu l'esprit motard et la solidarité durant des années change d'un coup pour devenir un parfait connard. J'en conclue donc que tous ces mecs qui roulent avec leur moto à 20 000 €, leurs grosses valises de baroudeurs, leurs casques avec interphone à 1000 € et et leur tenue de chez Béhaime sont donc des gens qui suivent une mode genre "bobo" comme dit Dante !

On a déjà connu ça avec les Goldwing qui se prenaient pour les rois du monde, c'est des modes, ça passe et les vrais motards, en BM ou en Bulldog restent !!!  :44: :44: :44:

Hors ligne thunderbee

• J'ai le papier rose!
  • *
« Réponse #20 le: 14 avril, 2019, 16:32:58 »
bon, tu restes chez BM, c'est bien pour toi. Mais ne vient pas nous dire qu'au niveau pognon, ça se vaut :

une roue libre faite à la mode Pattelf, c'est moins de 200 € ( je compte pas le budget bibine...  :45: ).

une simple révision de béhaine, c'est un billet de 400 € ( Tsou pourra confirmer ) . Quand à l'embrayage, c'est tous les combien de km ?

Alors, je comprends sans souci que l'on préfère les BM pour plein d'autres raisons, mais pas pour le pognon !

Et ce matin, 10 km en moto avec Julien pour rapatrier les motos dans leur nouvelle niche. Croisé 3 béhaimes et ... pas un qui répond à mon signe de main, ça dit tout de suite l'esprit de ces motards de mes couil...  >:( >:( >:(

Mouais, l'entretien, je le fais moi même, à part les trucs un peu touchy, pour ce qui est des mecs en BM, bah, y en a pas mal qui ne me saluent pas non plus, y a un paquet de guignols qui font de la moto, toutes marques confondues…..et il y a les autres, perso, ça fait 40 ans que ça dure...J'ai jamais dit que je ne roulerais jamais en Bulldog.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #21 le: 14 avril, 2019, 16:33:23 »
Je me faisais la réflexion avec mon podologue

sur le coup, j'avais lu PROCTOLOGUE !!!!!!!   :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45:

Hors ligne thunderbee

• J'ai le papier rose!
  • *
« Réponse #22 le: 14 avril, 2019, 16:35:21 »
Je me faisais la réflexion avec mon podologue qui est motard aussi, il y a un essor considérable de BMW sur les routes, souvent (pas tous..) achetées par des bobo et autres catégories de personnes qui ne savent pas quoi foutre de leur thune et qui se dise t «tiens, j'vais acheté une BMW» et qui achète la marque et le prestige avant la moto, et qui se bardent au passage de tout l'équipement estampillé de l'helice bleue et blanche, car c'est bien connu, on ne peut rouler BM que équipé BM :44:
Il y a un seul magasin sur Tours chez qui je n'ai jamais mis les pieds, c'est la concession BMW qui fait auto et moto et Mini.

Après pour ce qui est du choix de la R1200 plus que de la bulldog, le principal c'est que tu t y retrouves, sinon on aurait qu'un modèle de moto sur la route :crazy:

Y a les mecs en HD aussi, les mecs en Ducat......On vient de se faire plien de potes d'un coup !

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #23 le: 14 avril, 2019, 16:35:39 »
je cite :
Mouais, l'entretien, je le fais moi même, à part les trucs un peu touchy, pour ce qui est des mecs en BM, bah, y en a pas mal qui ne me saluent pas non plus, y a un paquet de guignols qui font de la moto, toutes marques confondues…..et il y a les autres, perso, ça fait 40 ans que ça dure...J'ai jamais dit que je ne roulerais jamais en Bulldog.
[/quote]

On est bien d'accord ! Pour ce qui est des révisions, il me semblait que Tsou m'avait dit qu'il fallait passer par le concessionnaire systématiquement ????

Hors ligne mgf83

• Pilote amateur
« Réponse #24 le: 14 avril, 2019, 16:44:59 »
je crois que cette impolitesse , n'est pas plus " motarde " qu'autres chose , c'est l"époque qui veut ça. Chercher les personnes qui disent , merci , pardon ,je vous prie etc plus grand monde ,non ?
IL y quasi 25 ans quand HD n'était pas encore aussi à la mode, c'était une vraie communauté , on se saluait et si on pouvez s'arrêter pour  tailler vite fait une bavette sur son model et sa préparation .Maintenant dans le sud ,  des tonnes de HD avec des "Bikers  :44:" vieux , jeunes , branchés , ringards etc mais aucun te salue et c'est tout juste s'il le font entre eux .

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #25 le: 14 avril, 2019, 16:46:41 »

Y a les mecs en HD aussi, les mecs en Ducat......On vient de se faire plien de potes d'un coup !

Comme dit Black, c'est surtout celui qui est sur la moto qui est con, et non pas la marque qui le rend ainsi.

sur le coup, j'avais lu PROCTOLOGUE !!!!!!!   :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45:

;D
Non ça c'est pour celui qui fait sa révision en concession BMW :45:
Tsoudugaz

Hors ligne Lulu 352

• Pilote
  • Bulldog: Bulldog de 2008 noir et gris
« Réponse #26 le: 14 avril, 2019, 17:46:36 »
en fait un motard c'est juste un mec ou une meuf qui roule en moto  :crazy:
alors OK il y a des chois de motos discutable . Entre une vrai moto ou une fausse moto (ma liste et longue mais c'est pas la même pour tous ). un collègue de boulot fait 70 borne aller et retour en moto 125 cm même si il neige ( si si si !!! il est fou  ) va lui dire que c'est pas un vrai motard .
 je faisais même signe au scooter ( des bidets sur roulettes ) mais il répondent pas , alors plus de signe . Par-contre si un scoot me fait signe je répons .
Alors les bobos les fadas les gros les vieux et les pseudo biqueurs tous en moto tan pis pour l'esprit . éclater vous !
 :411693:

En ligne harouz

• Bol d'or
  • BM 78 puis Bulldog - Bien aussi
  • Bulldog: oui 2004 silver
Re : Re : Re : Re : Hello there !
« Réponse #27 le: 14 avril, 2019, 18:44:56 »
Lulu 352  :35:

;D
Non ça c'est pour celui qui fait sa révision en concession BMW :45:

On est bien d'accord ! Pour ce qui est des révisions, il me semblait que Tsou m'avait dit qu'il fallait passer par le concessionnaire systématiquement ????

Allons, un peu de respect.
Tsou est un professionnel de la tuyauterie.
Faisons lui confiance.  ;D

Hors ligne Daniel67

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui Liquid bronze 2003
« Réponse #28 le: 14 avril, 2019, 21:43:41 »
Vous chauffer pas les mecs, il en est un qui disait, si à cinquante ans ta pas une ...
Il en est de même pour la moto, une  fois le graal obtenu, certain pense ne plus être du même monde, je présume que cela ne tiens pas à marque de la moto mois de l'image de soi qu'elle véhicule.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #29 le: 14 avril, 2019, 21:50:29 »
c'est vrai, Daniel, rouler en BMW, en gros SUV, porter une Rolex et manger des sushi, c'est très tendance !

la seule question, c'est ; vaut-il mieux réussir dans la vie ou réussir sa vie ? Vous avez 3 heures, après, je ramasse les copies !!!  :bleah: :bleah: :bleah:

Hors ligne Daniel67

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui Liquid bronze 2003
« Réponse #30 le: 14 avril, 2019, 21:52:23 »
3 heures pour un salut d'une seconde qui ne mange pas de pain  :45: