Salut le forum,
Alors, voilà déjà des questions.... la première surtout me préoccupe pour cette moto que j'ai acheté il y a quelques jours (ma première!).
1 - CALAGE SYSTEMATIQUE AU DEMARRAGEAu bout de 10 sec, mon moteur calque et coupe instantanément. Il toussote avant, même avec le starter.
Elle a même calée à l'arrêt, embrayage a fond et en 1ere. Comme ca ....
Bref, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer le bruit du démarreur (normal ?) et ce toussotement systématique.
Fait pas froid quand meme ces jours ci, quasi 10 ° !
Cette moto est sous "garantie"occasion 3 mois, donc je préfère m'en occuper de suite !
Ma Bulldog :
https://www.youtube.com/watch?v=O3_VtHIo73sQuand je compare à cette vidéo, avec le gars qui met aussi le starter (et au max en plus), ca n a rien à voir avec mon bruit moteur ...
https://www.youtube.com/watch?v=UiU6B-vvyV42- STARTERJ'ai bien lu que l on préconisait de le mettre à 1/3 de sa course max.
Ma bull dort et dormira toujours dehors, il faut systématiquement mettre le starter même comme ne ce momenet ou il fait plus de 15° ?
3- JOINTS SPISont pas super non ? Même si aucune fuite apparente. A faire remplacer ou non ?
4- VIS SOUS LA SELLEImpossible de revisser cette saleté de vis

Le clip métal doit être naz peut être. Rien d'important me direz vous ! Au moins j'ai vu ou était le bocal liquide frein arrière !
5- LE SABOT MOTEURJE trouvais ca bien pour protéger, mais en réalité il est assez énorme et ne convient pas trop à un roadster à mon goût...
Vu les autres photos, je l'enlèverai bien (après l'hiver quand j'aurai mieux pris la machine en main)... Vous en dites quoi ?
6- EN GENERALJ'ai acheté cette moto qui n'a subit aucune modification apparement..
Même le guidon

j'ai du mal, mais je sais pas si on peut s y faire un jour. Je vais sans doute le faire modifier par un plus droit
- ajout des top blocks (merci pour les liens du forum, je vais commander dans la semaine)
- le phare en feu de croisement n'éclaire rien, il suffirait de changer l'ampoule ? Je vais lire le manuel pour trouver le réglage aussi.
Par contre plein phare c'est Versailles !!!
Visite chez Yamaha aussi dans la semaine si je peux car le frein avant est tordu (remplacement de poignée complet pour 35e TTC) et de plus ca fait un bruit étonant, et alors ca freine pas du tout !!! En fin je trouve ..
Bref, roulons doucement cette semaine pour une première !
Merci et à bientôt !!!