Auteur Sujet: une grise dans le style café racer  (Lu 5324 fois)

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: oui de 2002
une grise dans le style café racer
« le: 27 avril, 2015, 21:29:42 »
Bonjour je me lance pour vous montrer les modifications fait et qui continue petit à petit.
Comme montrait pendant la la présentation la moto stock

Ensuite j'ai changer guidon pontet poignée rétro. ....

Ensuite j'ai obtenu mon permis A donc 1er tour de roue en a profité pour faire support de plaque ;)

Pour la suite je prévoir plien chose  :cool:

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
Re : une grise dans le style café racer
« Réponse #1 le: 30 avril, 2015, 20:50:07 »
personne donne son avis :sno:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #2 le: 30 avril, 2015, 21:05:32 »
J'aime bien le support de plaque. Celle-ci a d'ailleurs l'air d'être de bonne taille et pas version ticket de métro...  :35:

Pour les rétros bouts de guidon je ne suis pas spécialement fan mais les gouts les couleurs....

Qu'as tu prévu d'autres sur comme modif ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #3 le: 30 avril, 2015, 22:00:31 »
Merci
Pour les autres modifs :
-Silencieux (hesite : laser duo tech , dominator (donner votre avis))
-Optimisation
-mettre un autocollants damier au milieu de la moto de l'avant a l'arrière
-feux arrière avec clignotants intégrés
-racourcir la bull....
On verra la suite plus tard

Hors ligne laurentbosse

• Pilote
  • Bulldog: Bulldog de 2005. Noire / Grise
Re : Re : une grise dans le style café racer
« Réponse #4 le: 30 avril, 2015, 22:59:08 »
Merci
Pour les autres modifs :
-Silencieux (hesite : laser duo tech , dominator (donner votre avis))
-feux arrière avec clignotants intégrés

Salut,
Je parle que de ce que je connais... Alors côté échappement, le raccourcissement selon le tuto donne de très bons résultats, sonore et aspect.
Et les clignos multifonctions permettent d'alléger considérablement l'arrière de la moto en virant le feu. Kellermann fait ça très bien mais c'est pas donné... J'ai eu du bol en en trouvant une paire sur LBC.
Bonne soirée
Laurent

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #5 le: 01 mai, 2015, 09:22:17 »
Oui pour les clignotants j'avais penser a ça ou mettre un feux de nitro (les même) avec clignotants intégrés ::)
http://s1s.fr/catalog/9398f58901.jpg
Pour les silencieux je préfère garder d'origine pour la vente de la moto...

http://www.ebay.fr/itm/DOMINATOR-SILENCIEUX-POT-DECHAPPEMEN-T-YAMAHA-BT-1100-BULLDOG-DB-K-/111652210133?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19fefd85d5
Vous avez déjà eu l'occasion de voir cette marque la car pour le prix je prends tout suite (existe en ovale)

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #6 le: 01 mai, 2015, 11:29:48 »
salut bullred,
perso j'aime bien les rétros en bout de guidon
j'ai fais aussi cette modif sur ma V2, mais pour moi ce n'est pas du tout exploitable, car le fait de remplacer les embouts de guidon par ces rétros plus léger
générais tellement de vibration que je ne voyait plus rien dedans, sans parler des fourmis dans les mains au bout d'un quart d'heure de roulage, bref, je suis retourné au rétros d'origine  ;D
mais j'avoue que pour le look c'est réussi!!
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne laurentbosse

• Pilote
  • Bulldog: Bulldog de 2005. Noire / Grise
« Réponse #7 le: 01 mai, 2015, 11:48:57 »
salut bullred,
perso j'aime bien les rétros en bout de guidon
j'ai fais aussi cette modif sur ma V2, mais pour moi ce n'est pas du tout exploitable, car le fait de remplacer les embouts de guidon par ces rétros plus léger
générais tellement de vibration que je ne voyait plus rien dedans, sans parler des fourmis dans les mains au bout d'un quart d'heure de roulage, bref, je suis retourné au rétros d'origine  ;D
mais j'avoue que pour le look c'est réussi!!

Salut à tous,

J'ai aussi mis des rétros en bouts de guidon. Pas de vibrations pour moi et très honnêtement j'y vois mieux que dans ceux d'origine, étudiés pour se voir les épaules et pas plus...

Laurent

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #8 le: 01 mai, 2015, 12:04:34 »
Pour les retro je trouve  sa nickel  aucune vibration et pareil que  jppeel on voi mieux que l'origine seul défaut c'est entre les voitures  :44:

Hors ligne LeM

• Bol d'or
  • Bulldog: Liquid Bronze 03!
« Réponse #9 le: 01 mai, 2015, 12:08:17 »
C'est quoi ton guidon et tes pontets? Achetés où?
Il est un peu plus "plat" que le V1? Je trouve qu'il revient trop vers l'intérieur le mien, ça me casse les poignets. J'aimerais bien le changer.

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #10 le: 01 mai, 2015, 12:48:04 »
Les pontets viennent d'une ktm
Pour le guidon il vient de la puce moto  de elbeuf c'est Un guidon que l'on retrouve sur eBay ....
Par rapport au guidon d'origine je c'est  pas car l'ancien proprio l'avait déjà changer pour le même soucis que toi et moi je l'ai pas essayer  ou peu avec les pontets haut et je trouvais que la position était trop droit donc pontets court et la nickel  ;D

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #11 le: 01 mai, 2015, 12:51:25 »
http://www.ebay.fr/itm/DOMINATOR-SILENCIEUX-POT-DECHAPPEMEN-T-YAMAHA-BT-1100-BULLDOG-DB-K-/111652210133?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19fefd85d5
Vous avez déjà eu l'occasion de voir cette marque la car pour le prix je prends tout suite (existe en ovale)

Non jamais vu jusque là, peut être une bonne trouvaille qui sait...

Je t'envoie également vers un sujet que j'avais fait sur les échappements à prix mini, guère plus cher que ceux que tu nous montres, mais dont certains ont déjà fait leur preuve. Je pense notamment aux Roadsitalia qui ont été testés et approuvés par de nombreux propriétaires de bulldog pour la qualité des échappements, la sonorité et le rapport qualité/prix...

Par ici --> Echappement : Quelques marques pour se faire plaisir sans se ruiner

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #12 le: 01 mai, 2015, 13:29:42 »
Oui je l'avais vue le forum mais le site me fait peur   :(

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #13 le: 01 mai, 2015, 17:03:31 »
heu moi c'est ton vendeur polonais sur ebay qui ma fait peur!!!   :45: :45:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #14 le: 01 mai, 2015, 18:47:07 »
Oui je l'avais vue le forum mais le site me fait peur   :(

Qu'est ce qui te fait peur... Roadsitalia et maintes et maintes fois reconnu pour leur qualité de travail et leur serieux...

heu moi c'est ton vendeur polonais sur ebay qui ma fait peur!!!   :45: :45:

:+1: :+1: D'accord avec JP, on ne sait rien du tout sur ces vendeurs Polonais... Après Bullred, si tu veux te lancer et nous faire un petit retour... :44:

Mais comme on me l'a toujours dit, parfois il vaut mieux attendre 1 mois de plus pour économiser et dépenser quelques euros de plus chez un commerçant reconnu, que te lancer à l'inconnu avec une marque totalement inconnue et t'en mordre les doigts après si la qualité n'est pas au rende-vous...

Avant j'étais un peu comme ça, à toujours rechercher le moins cher, mais j'en suis vite revenu car on peut dire ce que l'on veut, la qualité n'est pas toujours là et c'est souvent des déceptions...

PS : à tous, je précise que je n'ai aucune action commerciale chez Roadsitalia, j'en parle simplement car c'est une marque que de nombreux propriétaires de bulldog ont testé et approuvés... Et même sur les forums d'autres bécanes, il y a toujours des retours positifs. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu quelqu'un de déçu après un achat chez eux...

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #15 le: 02 mai, 2015, 08:02:58 »
Au risque de se répéter,Roadsitalia offre une qualité et un tarif plus que correct.
C'est vrai que perso,les pays de l'est  :-[,tu as une chance sur deux de recevoir ton produit.
Roadsitalia,expédition assurée par UPS,suivit depuis le départ de l'usine et livraison rapide  :35:

Hors ligne fdbull

• Pilote amateur
  • Bulldog: oui, Black de 2003 depuis 2005
« Réponse #16 le: 03 mai, 2015, 09:33:42 »
Au risque de se répéter,Roadsitalia offre une qualité et un tarif plus que correct.
C'est vrai que perso,les pays de l'est  :-[,tu as une chance sur deux de recevoir ton produit.
Roadsitalia,expédition assurée par UPS,suivit depuis le départ de l'usine et livraison rapide  :35:

+1 non seulement les roadsitalia sont super, mais le SAV l'est aussi
quand j'ai eu mon accident, ça faisait 5 ans que j'avais acheté mes pots, la bride du pots droit était détruite, j'ai appelé roadsitalia pour en racheter une, bah sans rien demander, ils m’ont OFFERT la bride, j'ai juste payé les frais d'envoi :35:
ça, c'est en excellent geste commercial qui se doit d’être signaler et prix en compte au moment du choix :crazy:
un 4 pots, c'est 2x plus d'emmerdes qu'1 twin

Hors ligne flywesty

• Bol d'or
  • Bulldog: ça roule bien ...... dans la vallée du cher
« Réponse #17 le: 03 mai, 2015, 09:48:12 »
pour moi je trouve que ces pot d'échappement font plus racing que caf'ra.....

http://www.gmp-classic.com/echappement_311_echappement-cafe-racer-bobber-classique_.html

bon je devrais pas te mettre ce lien car j'vais (vraisemblablement) acheter mes prochain pos chez eux...

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #18 le: 03 mai, 2015, 18:57:53 »
Merci pour vos réponses ça ma permi d'avoir des avis :35:
Pour les roadistalia c'est vrai qu'ils sont sympa
Flywesty
Pour les silencieux j'avais penser aussi a les commander mes j'ai peur que sa soit compliqué 

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #19 le: 06 mai, 2015, 21:24:45 »
Un peu news donc je vais faire l'optimisation de la moto Mais ma question est est ce que on peut l'essayer les silencieux d'origine  avec ....
Sava pas la bridé?
Est ce que sa vaut  le coup?
Niveau conso?
Merci votre aide

Hors ligne G78

• Pilote confirmé
  • Bulldog: V2 Noire et Grise
« Réponse #20 le: 07 mai, 2015, 08:38:46 »
Bonjour bullred,

Je vais te faire part de mon expérience : j'ai optimisé ma Bull en juin 2013 : gicleurs, viré les cales de boisseau, remonté l'aiguille d'un cran, couvercle TDM, j'avais déjà un KN. J'ai roulé comme ça pendant 1 an 1/2. La moto avait plus de pêche, plus de couple, 73 cv mesurés au banc, conso grimpé d'1 l / 100 km aussi... cependant je n'ai jamais retrouvé le caractère onctueux de cette moto tel que je l'avais découvert en l'achetant, j'ai essayé tous les réglages de richesse des carbus. Un jour j'ai tout remis d'origine, j'ai juste gardé le KN... j'ai retrouvé son caractère onctueux et sa conso de 5,2 l.

La seule chose que je n'avais pas changée lors de l'optim, c'est les pots et je pense aujourd'hui que c'est indispensable s'il l'on admet plus d'air et plus d'essence, il faut augmenter la sortie aussi, c'est mon analyse.

V
Guil

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #21 le: 07 mai, 2015, 09:11:00 »
l'optimisation n'a rien à voir avec une quelconque "préparation" venant booster la puissance du toutou. c'est juste la suppression du "bridage" d'origine imposé par l'homologation.
Les pots ne sont pas bridés d'origine, il n'y a ni rondelle, ni chicane supplémentaire. On peut donc optimiser la carburation sans avoir besoin de toucher aux pots.

De toute façon, en dehors d'un effet "placebo", plus de bruit, plus de look, 1 ou 2 kgs de moins, des pots adaptables ne feront pas gagner plus d'1 ou 2 chevaux si ils sont au top.

Il y avait dans Moto Journal un test sur 10 pots adaptables pour Kawa Z1000. Au banc de puissance, le meilleur était le Akra en titane non homologué et juste derrière ...........  le pot d'origine !  :45: :45: :45:

et mon opinion : arrêtons vite de vouloir faire plus de bruit avec nos motos, nous allons vers des ennuis sans fin dans une période ou c'est de moins en moins compatibles avec "l'écologie ambiante". On a déjà tué le 2 temps, il faudrait éviter que l'étape suivante soit de tuer la moto pour plein de mauvaises raisons. ça pourrait finir par arriver, ils sont capables de tout !

Je sais, ça va pas être facile à expliquer à tous les décérébrés qui roulent avec leurs 4 cylindres en échappement libre mais allez voir les legislations de la Californie ( qui avait interdit le 2 T il y a 20 ans, ils sont toujours en avance ) et vous comprendrez !

houlà, je suis en forme ce matin !  :44: :44: :44:

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #22 le: 17 mai, 2015, 16:35:07 »
Salut
Bon niveau optimisation je verrais sa plus tard. ..
Pour les silencieux si je l'ai change c'est juste esthétique mais pareil je préfère attendre et etre sur du choix  :vi:

Je voudrais avoir votre avis j'hésite à faire la vidange de mon chien car ça était fait par l'ancien propriétaire mais pour etre sur en plus au compteur me dit de changer l'huile :( ?

Hors ligne bullred

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #23 le: 06 juillet, 2015, 15:08:52 »
Bonjour
Bon pas mal de chose on changer  ;D
-nouveau  saut vent maison  (essayer trouver )
-Changement de roue avant
-nouveau silencieux  :cool: :vi: :11: ;)
donc un peu de photos  pour tout ça dit moi votre avis

Hors ligne flywesty

• Bol d'or
  • Bulldog: ça roule bien ...... dans la vallée du cher
« Réponse #24 le: 06 juillet, 2015, 18:16:06 »
 :-* c'est beau une grise  :-*

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono