dernière info pour notre balade : nous aurons finalement 5 places dispo.
Et pour les nouveaux venus, voici ce que l'on vous propose du 8 au 11 mai 2013 :
DRÔME 2013 DU 8 AU 11 MAI
Lieu : La Motte Chalencon, Drôme Provençale au centre de vacances du Val d’Oule .
maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=44.4856...645&t=h&z=17
pour les GPS : 44°29'10,10" N / 05°22'52,12" E
www.valdoule.com/sejours-et-week-ends-adultesProgramme :
ARRIVEE LE 8 MAI EN FIN D'AM : repas du soir, nuitée et petit dèj au centre de vacances du Val d’Oule à La Motte Chalencon
JOURNEE 9 MAI : BALADE Drôme du Sud, repas du midi restaurant vers Sault et repas du soir, nuitée et petit dèj au centre de vacances de La Motte Chalencon 270 km
JOURNEE 10 MAI : BALADE VERCORS, repas du midi restaurant au cœur du Vercors ( chacun paye sa part ) et repas du soir, nuitée et petit dèj au centre de vacances de La Motte Chalencon 260 KM
JOURNEE 11 MAI : Séparation après le petit dèj...
Bref, 12 cols, le Mont Ventoux, et que des routes sympathiques !
BUDGET : Voici tout d'abord le tarif du centre qui va nous recevoir :
3 nuits en 1/2 pension ( repas du soir, nuit et petit déjeuner ) : 107 € par personne incluant la taxe de séjour et l'adhésion.
Pour ceux qui le veulent, possibilité d'une chambre simple pour 21 € de plus soit 128 €.
Afin de réserver, il faut envoyer un acompte de 25% soit 27 € par personne pour les chambres double et 32€ par personne pour les chambres simples.
Ensuite, de nouveau 25 % 50 jours avant l'arrivée, les derniers 50 % à me faire parvenir dans la semaine qui précède l'arrivée. ( en tout, çà doit faire 100 % ! )
Envoyez moi vos adresse mail à
gbankhalteratfree.fr et je pourrai faire une liste de distribution.
les chèques bancaires à l'ordre du Val d'Oule et je ferai un appel à cotisation pour les autres paiements.
on vous attend et vous n'aurez pas à le regretter !