Ahhh vi, t'es dans l'Yonne, donc pas très loin de chez moi .... mais je monte pas les pneus, roue libre à l'occasion
Sinon, j'offre les coups à boire aussi
Tsou, il est de Marseille, il cause avec les mains, te cause de la BT avec la larme à l'œil (il a un teutonne, avec des composants Bosch, (ceux qui te disent que t'es nickel dès que tu as soulevé le capot, que ton volant est droit et que tes 2 roues avants sont sur des rouleaux) ..., s'il y avait des contrôles pour les BeuMeu, passerait les doigts in the naze la beumeu
Y a même l'ABS, sauf que la beumeu, elle est tellement rassurante, que tu roules rassuré, en confiance, et d'un coup, hop, elle glisse de devant la garce, l'es traitre la teutonne avec son côté sur, du coup, tu rigoles plus et ta mal aux côtes, 7 comme chaque jour de la semaine, te laisse pas peinard un jour la garce ...
Avec la BT, t'es cool, tu maitrise, elle prend pas ta place, c'est toi le maitre, si tu déconnes, c'est la qu'elle ne pardonne pas
Lol, comme dis ma femme, j'suis l'homme actuelle de sa vie, ehhh bin, la BT, c'est la moto actuelle de ma vie, elle ne pardonne pas les erreurs ..., mais qu'est qu'elle est bonne
T'as bien fait de la choisir (la moto, pas ma femme), bichonne la, soigne la bien, tu verras, elle te le rendra bien