Elle sont bien belles ces étiquettes qui n'ont absolument aucun intérêt... à part mettre le.bordel chez certains utilisateurs et un risque de finir avec de l'essence dans un mazout...
Bref doit y avoir un ami d'un monsieur untel du gouvernement qui va encore se faire des cou!lles en or massif..
J'espère au moins que le code couleur va être conservé.
Pour le e85, on peut rouler sans souci en faisant un demi plein de 98 et l'autre moitié de e85, sans avoir à débourser 1000€ pour un kit de conversion.
Je zappais sur LCP hier soir (si ça arrive que certains regardent...) et je riais (jaune) en entendant les conneries des défenseurs du tout électrique... et les pro thermique les mettre à mal simplement en précisant que certains pays, dont la Chine ( vous savez le pays où y a comme qui dirait le plus de personnes, et ces même personnes qui ont laissé le vélo pour la voiture...

), ces pays qui font de l'électricité par le biais de centrales à charbon..

Le jour où tout le monde passera au full électrique, et se branchera le soir, comme on fait le plein... va falloir pédaler pour recharger, ou alors Enedis à un projet secret de fabrication de courant avec un citron et 2 clous