hello tout le monde, un Gd merci à IAN43 pour sa gentillesse

un super accueil et grâce à toi j'ai enfin pu rouler avec ce fauve pendant plus de 50 bornes

madame et moi même avons donc pu essayer cette fameuse bulldog et ma fois oui en effet elle bluff bien son monde, moto agréable et son couple compense bien le manque de chevaux ( à part sur les 2 premiers rapports

) je compare bien sur par rapport à ma R1200R de 2009, à l'arrêt elle est plus maniable que ma BM et en roulant elle reste relativement vive ( moins que la BM) les points "sombre" pour madame, des jambes un peu plus replié que sur la BM et les poignées passager un peu basse
En tout cas elle est loin d'être ridicule et je le redis encore elle m'a bluffé. elle freine très bien (normal avec des étriers de R1

) une moto qui parait attachante avec une gueule atypique qui participe à son charme. Je ne sais pas encore si j'en aurai une, mais du coup ça confirme quand même que je la garde en mémoire en cas de changement de machine (elle est d'ailleurs en vente sur LBC); Simple, pas chère, belle gueule et agréable avec une bonne autonomie (indispensable pour moi ) un vrai bon moment