Pour TOTAL si je te dit oui ça te dérange pas ?
(2006 je pense pouvoir dire que c'est une V2 !)
une Bulldog qui vient de Belgique, .... les meilleures.Bienvenue à toi.
Salut dante chez total je suis chauffeur livreur .pour ce qui est du E10 je déconseille car 10% d'éthanol dans le 95 le moteur n'aime pas car trop sec pour la mécanique
Citation de: herve le 27 novembre, 2018, 10:57:39 une Bulldog qui vient de Belgique, .... les meilleures.Bienvenue à toi.Tu parles, ça sent la frite
Non pour ce qui est du gasoil excellium il n'est pas plus sec mais on lui rajoute un additif pour une meilleure combustion et un décrassage des injecteurs c'est tout et il a comme le gasoil ordinaire 7 % de biocarburant
je suis chauffeur livreur
D'où la nouvelle application du gasoil B7 en rapport au 7 % de biocarburant. Le SP95 E 5 et E 10 ont une combustion Plus sèche car ils contiennent de l'éthanol à l'inverse du 98 qui n'en contient pas voilà 😁
La mienne a parfois beaucoup de mal à démarrer...
Citation de: minos27 le 30 novembre, 2018, 11:21:12 La mienne a parfois beaucoup de mal à démarrer..."Parfois" c'est moteur chaud/froid, avec starter/sans ?
Salut en réponse à néo j'ai été très content de mon gsxr avec son centre de gravité très bas et mes 1 mètre 69 je me croyais sur un vélo. Une vrai petite bombe mais hélas aujourd'hui posséder un gsxr c'est risqué pour le permis