MT07 très très légère et maniable effectivement. mais chère. Et puis vous trouvez ca beau ?
Le directeur de chez Yam qui me dit vous avez une "moto rétro" c'est sur c'est la mode. Ahhh bon....
Sur ma Bull, elle n est pas en si mauvais état que celà, le top bloc a bien mangé (on distingue un peu le cm qui a été rappé sur la photo et le sélecteur en queu de cochon! ), mais donc le réservoir a été épargné ! Repeint noir en décembre d ailleurs...

Donc selecteur tordu, un pot manquant à gauche (perdu par le dépanneur), la plaque de carter bien griffée et l huile suinte autour du bouchon en plastique, le guidon a changer sans doute, le cache cache arrière plastique arrière explosé sous la selle par le support du topcase, et le sabot moteur en plastique rayé (de toute façon il est moche on l enlève!).
Pour une facture de garagiste qui change les retros, les poignées, les 2 pots en origine (1200 e !!), ca monte vite ! Fourche à vérifier évidement... Estimation garage : 3700e (pour un bull acheté 3000e de 2005 de 16000km, cest un peu couillon

)
Mais pour moitié moins cher et des pièces de casses, il la remonteront. Je suis donc très sceptique sur le fait de leur laisser la bull pour le montant des réparations, soit 3000E d'avoir chez eux, dnas un magasin ou il n y a rien en occase.
A la vue de l'entourloupe, j'ai décidé de la faire réparer. On verra ce qu il se passe avec l assurance !
Qualité dégueu désolé, voila en gros, cest sur il me manque un pot et son attache est cassée.

La suite quand j'aurai des infos ...
Faites gaffe de pas vous envoler demain !