Auteur Sujet: Adieu la meute des Bulldogiste ! Merci pour l'accueil !  (Lu 3648 fois)

Hors ligne uzeb51

• Pilote amateur
  • Bulldog: Bulldog Phase 1- 2005 grise
Re : Adieu la meute des Bulldogiste ! Merci pour l'accueil !
« Réponse #40 le: 05 février, 2016, 14:41:54 »
euh ca existe la MT05 ?je trouve rien de bine officiel !

Ma bull est au garage Yam du Chesnay, expert donne 3000e de réparation (il change tout les retro (?), les pots rayés....) bref du coup ca chiffre tres vite.
J'hésite encore à leur laisser pour faire une reprise, car avec des pieces d occase pour moins de 1500e elle est repartie  !

J irai les voir demain tout de même. Mais je vais être difficile à convaincre :  Vieille... mai belle cette Bull comparée aux autres jeunettes !
ah.........

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #41 le: 05 février, 2016, 14:49:58 »
pour la MT 05, ton concessionnaire doit forcément en avoir en stock : c'est la moto la plus vendue en 2015 ! et elle existe en noir, bien sur !

pour ce qui est de réparer ta Bull, à part le réservoir qui n'est pas facile à trouver, tout le reste se trouve en 2 ou 3 clics avec l'aide des potes du forum. les pots, tu mets des adaptables, la classe, les retros , il y en a de partout, etc ...   :411693:

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #42 le: 05 février, 2016, 16:07:04 »
Tu veux certainement parler de la MT 07 Black.....mais les nouvelles series MT, qu'est ce qu'elles sont moches, moi perso je préfèrerais une FZ 6 .

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #43 le: 05 février, 2016, 17:18:38 »
MT 04? 05, 06, 07, 08, 09, on s'y perd... oui  MT 07 .
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne sebkika

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui
« Réponse #44 le: 05 février, 2016, 19:41:41 »
J'avais un fz6 avant la bt le 4 cylindre est trop pointu en dessous de 8000 tu te fais chier , il y a un bi sur la MT07 ca doit être sympa.

Hors ligne uzeb51

• Pilote amateur
« Réponse #45 le: 07 février, 2016, 23:38:47 »
MT07 très très légère et maniable effectivement. mais chère. Et puis  vous trouvez ca beau ?
Le directeur de chez Yam qui me dit vous avez une "moto rétro" c'est sur c'est la mode. Ahhh bon....

Sur ma Bull, elle n est pas en si mauvais état que celà, le top bloc a bien mangé (on distingue un peu le cm qui a été rappé sur la photo et le sélecteur en queu de cochon! ), mais donc le réservoir a été épargné ! Repeint noir en décembre d ailleurs...

Donc selecteur tordu, un pot manquant à gauche (perdu par le dépanneur), la plaque de carter bien griffée et l huile suinte autour du bouchon en plastique, le guidon a changer sans doute, le cache cache arrière  plastique arrière explosé sous la selle par le support du topcase, et le sabot moteur en plastique rayé (de toute façon il est moche on l enlève!).
Pour une facture de garagiste qui change les retros, les poignées, les 2 pots en origine (1200 e !!), ca monte vite !  Fourche à vérifier évidement... Estimation garage : 3700e (pour un bull acheté 3000e de 2005 de 16000km, cest un peu couillon ;D)

Mais pour moitié moins cher et des pièces de casses, il la remonteront. Je suis donc très sceptique sur le fait de leur laisser la bull pour le montant des réparations, soit 3000E d'avoir chez eux, dnas un magasin ou il n y a rien en occase.
A la vue de l'entourloupe, j'ai décidé de la faire réparer. On verra ce qu il se passe avec l assurance !

Qualité dégueu désolé, voila en gros, cest sur il me manque un pot et son attache est cassée.

La suite quand j'aurai des infos ...

Faites gaffe de pas vous envoler demain !

Hors ligne uzeb51

• Pilote amateur
« Réponse #46 le: 07 février, 2016, 23:40:48 »
Bizarre cette photo..... si je fais ouvrir dans un nouvel onglet elle s'affiche bien...

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #47 le: 08 février, 2016, 08:06:02 »
perso il n' y a pas l'air d'avoir grand chose et c'est tant mieux..
oublies ton garagiste ...il me parait un peu voleur sur les bords....
A la vue des pièces que tu annonces ; en cherchant bien sur lbc je ne suis pas sur que tu en ai pour 500euros...

en faisant une recherche en 5 mn j'ai trouvé çà....donc je pense que çà devrait le faire ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/919287552.htm?ca=26_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/915118711.htm?ca=26_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/882093873.htm?ca=26_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/902806376.htm?ca=26_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/747138497.htm?ca=26_s

Hors ligne uzeb51

• Pilote amateur
« Réponse #48 le: 08 février, 2016, 15:14:48 »
Merci Henry973,

j'avais aussi vu quelques pièces dispos.
Mais je suis bloqué entre expert qui a estimé  les réparations et le garage qui a estimé un cout encore supérieur.
Et en concession ils ne travaillent pas avec des pièces d'occases je pense..

Je suis bloqué par mon assurance qui paie les réparations via le devis du garage.
Mais c'est certain que pour 1000e grand max toutes les pièces sont changées.

a suivre !

Hors ligne sbpgt

• Pilote amateur
  • Bulldog: noir année 2002
« Réponse #49 le: 08 février, 2016, 16:24:55 »
salut

en automobile on peut monter des pieces d occase pour reparer un choc, du moment que ces pieces ne concerne pas la securite(direction,frein...),demande a l expert de l assurance il est la pour te conseiller.

Ian

• Invité
« Réponse #50 le: 08 février, 2016, 17:23:12 »
Le tout, c'est de savoir à quelle hauteur te rembourse ton assurance y compris la franchise.
Si sur une facture de 3000 euros, elle prend 500 euros. Il te reste 2500 pour ta pomme.
Dans ce cas, faut oublier le garage et l'assurance.
Au vu de la photo et de ce que tu écris, il semble ne pas avoir trop de mal et des trucs que tu peux faire. Changer le levier de sélecteur, les pots, le guidon, un cache plastique, c'est pas de la haute mécanique.
Faut vraiment faire le point avec ton assurance en tenant compte du malus que tu risques de prendre et qui fera grimper le coût de ton assurance.
S'ils payent tout cash, alors faut en faire faire un maxi par le garage!!!!!
Mais je doute, en général, les assurances encaissent bien les cotisations par contre pour payer, c'est souvent plus délicat.
Bon courage.

Hors ligne uzeb51

• Pilote amateur
« Réponse #51 le: 24 février, 2016, 17:26:59 »
Coucou !!!

Alors si vous voyze une BULL en procédure RIV a vendre, une noire et grise, ce sera la mienne !!!
Rachat de 3200e par l'assurance. On verra si je peux la racheter en RIV, ca me dirait bien.

J'ai pas roulé depuis 2 mois, ca manque ! Mais maintenant mon bras a récupérer, j'ai hâte !!
Quoique la pluie tous les matins, la voiture est confortable ;D

A bientot

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : Adieu la meute des Bulldogiste ! Merci pour l'accueil !
« Réponse #52 le: 26 février, 2016, 22:18:52 »
euh ca existe la MT05 ?je trouve rien de bine officiel !

Ma bull est au garage Yam du Chesnay, expert donne 3000e de réparation (il change tout les retro (?), les pots rayés....) bref du coup ca chiffre tres vite.
J'hésite encore à leur laisser pour faire une reprise, car avec des pieces d occase pour moins de 1500e elle est repartie  !

J irai les voir demain tout de même. Mais je vais être difficile à convaincre :  Vieille... mai belle cette Bull comparée aux autres jeunettes !
ah.........

Je reviens un peu comme un cheveux sur la soupe, mais oublie le yam du CHESNAY, au niveau prix c'est des assassins... Pour un garage, va plutôt voire du côté de chez Zone Rouge à BUC. Des mécanos au top, qui rendent pas mal de service... ;-)

EDIT : Et puis la MT-07 c'est un peu creux et fade... Alors certe mon avis est peut être biaisé car je l'ai essayé après la MT-01 mais quand même...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne uzeb51

• Pilote amateur
« Réponse #53 le: 18 avril, 2016, 14:49:05 »
Hello les vieux amis en BT1100 !!

C'est un vrai départ cette fois ci, me voilà en KAWA Versys 650 (ABS ouf !).
Mon ancien bull sera en vente je pense d'ici le mois prochain par un revendeur, j'ai toutesles estimations de réparation si vous vous posez des questions !

A bientot