Hello la meute,
C'est un adieu plutôt qu'une présentation.
Accident sur l'A13 vers Paris après Vaucresson mardi 12 avec la Bull ; en interfile, changement de file soudain d une voiture, ptit choc et bam me voilà à terre.
La bull a beaucoup glissé sur son patin top block en téflon, ca protège bien le réservoir mais la moto a glissé sur 200m environ, je roulais à 70km/h.
Quelques dégats comme le top case qui m a protégé mais l'armature en se pliant a cassé les caches plastiques des cotés, Carter griffé et qui suinte autour du bouchon en plastique, 1 pot s'est détaché avec l'accrochage de la voiture (mais perdu par la dépanneuse..), l'autre pot est bien griffé, les pédales frein et sélecteur à refaire, guidon un peu tordu peut etre....
Bref, à la vue des photos avec l expert et pour une moto de 2005, ca va vite chiffrer et je dois sans doute me faire à l'idée que je ne la récupèrerai pas.
Pour une première moto, c'était sans doute pas le top car très lourde sur l'avant au freinage et bien lourde.
Même si je l'adorai, je vais retourner au scoot pour mes trajets quotidien ? Oui je sais il faut se respecter et garder une moto ;d
Je verrai dans les motos style versys, vtrom ... plus légères et à bas prix aussi !
Merci à vous tous pour vos infos, pour le partage de la base documentaire et tous less tutos, j'ai appris un peu en mécanique et grâce à vous et à l'aide de certains j'ai pu me lancer !
J'en ai désormais l'envie, je garderai le souvenir rapide (2 mois de cette belle bulldog, tout mes copains disait ha ouaip elle a pas le look de ses 10 ans!)
Bravo à l'esprit de ce forum et à l'accueil !
Alors adieu, ou au revoir lorsque je serai devenu un motard plus aguerri...
2 mois de BT1100, 2 chutes, il est temps d'arrêter ou de changer !(même si le bonhomme et pas la machine, je le sais bien !)
Je vous souhaite à tous de belles routes, un beau VRAC2016 et soyez prudents !
Vous allez me manquer .....

Mathieu