Aujourd'hui soirée changement pipe admission.
Donc déjà le matériel nécessaire:
Jeu de clé BTR
Tournevis plat et cruciforme
Une pince bec plat pour les colliers mais c'est pas obligatoire
Une clé de 10mm
Et enfin le kit de pipe

Ensuite démontage du réservoir, donc il y a la technique de la sangle pour le maintenir levé.
Mais quand on est un boulet

et qu'on fait un plein 5 km avant, bah on le démonte complet sinon ça pisse

.
Apres on retire les deux caches carbu.
Et ensuite démontage de la boite a air, faut juste suivre les flèches rouges
La visse de 6

Les durites


Pareil pour celle de l'autre coté
Ensuite on peut enlever la boite a aire.
Maintenant démontage des prises des carbus, juste les débloqué du cache culbu aurait suffit

Démontage des durites d'admission

Et voila les deux fausses jumelles, mais elles sont repérées

Donc la 1 sur le carbu du cylindre arrière, ou coté sélecteur de vitesse et la 2 de l'autre coté
Ensuite on enlève les durites sur les pipes.


Ensuite on dessert les carbu des pipes

Puis on décale et on lève

Ensuite on démonte les deux BTR

Et on repart dans l'autre sans. Je pense avoir rien oublié. Bah si les pipes sont repéré, F pour le cylindre avant et R pour l'arrière.
Une foi en place


Et les responsables

Voila voila, en gros bah sa change rien, vu que j'ai pas attendu que ça perce et pour les couples, j'ai fait du en gros tout ca