Auteur Sujet: VRAC 2016 - La vidéo (enfin...)  (Lu 3096 fois)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
VRAC 2016 - La vidéo (enfin...)
« le: 01 novembre, 2016, 01:24:02 »
Hello les z'amis !

Comme vous ne l'attendiez probablement pas/plus, voici la vidéo du vrac 2016.... :11: ;)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard et l'attente. Au delà de certaines galères rencontrées avec mon pc (carte mère et disque dur HS, donc il a fallu croiser les doigts lorsque j'ai lancé une récupération de données sur le disque...), j'ai également pas mal de taff depuis quelques temps, notamment avec la proximité de Notre Dame Des Landes (actualité en cours, mais ceci est un autre sujet). Pour l'année prochaine, je ferai donc les vidéos sur le VRAC, comme d'habitude mais pour le film je donnerai probablement la main à Julien, qui s'était déjà proposé de le faire.

Concernant le film, il à fallu faire un choix, car il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de bonnes séquences. Cependant cette année j'ai fait le choix des séquences camaraderies, plutôt que de la moto. Je m'explique, une fois que l'on a vu des motos rouler dans les virolos, tout se ressemble, ça reste ni plus ni moins que des bécanes qui roulent, alors que les séquences camaraderies, elles sont toutes uniques en leur genre.. ;D ;D. Je vous les laisse donc découvrir...

D'un point de vue technique, j'ai remarqué que sur 2 PC différents, le rendu n'était pas le même, dans le sens où certaines séquences peuvent saccader légèrement sur un ordi mais pas sur l'autre. En fouinant un peu sur les forums, cela serait dû à l'hébergeur de la vidéo et certaines config PC (Dailymotion en l’occurrence pour le moment). Je cherche actuellement d'autres solutions afin de vous la partager différemment et tenté de résoudre le problème... Youtube est trop restrictif, donc j'oublie cette idée !

Sur ce, réservez votre prochaine demie-heure et bon visionnage...  ;)

Bisous les loulous !

http://www.dailymotion.com/video/x4zz33e_vrac-2016_auto

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Re : VRAC 2016 - La vidéo (enfin...)
« Réponse #1 le: 01 novembre, 2016, 08:13:45 »
yyyyoooouuuuppppppppppiiiiiieeeeeeeee    elle est arrrriiiiivvvvvvééééééééééeeeeeeee

merci Nico pour le travail

a bientot

bonne route

jp

Ian

• Invité
« Réponse #2 le: 01 novembre, 2016, 09:15:11 »
Merci pour ces souvenirs!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre et c'est encore meilleur!!!
Vivement 2017

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #3 le: 01 novembre, 2016, 09:19:10 »
LA VRAC 2016, bien sympa, les interviews de Pattelf vont rester ! Bravo et merci à Nico pour ce super film !  :35: :35:

après, on s'étonne que le VRAC 2017 soit déjà complet !

ça donne envie, non ?  :44: :44: :44:

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #4 le: 01 novembre, 2016, 09:43:16 »
Magnifique vidéo Nico  :35:
Et en plus ça mets un peu plus les boules a ceux qui ne peuvent pas venir  :sno:
En tout cas, ne changez rien !!!! et au passage, est ce que quelqu'un pourrait expliquer a Serge Chapotte que c'est LE vrac et pas LA vrac.... :45:
Ce qui m'a vraiment plu c'est le tube des Bulldog's girls interprété en exclusivité mondiale... :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #5 le: 01 novembre, 2016, 09:54:38 »
bah oui, LE Vrac ! Mais vas expliquer çà à Pattelf quand tu le vois dans ce film...  :45:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #6 le: 01 novembre, 2016, 10:35:44 »
Plop

Pfff, comment j'ai honte mon Nico, t'as vu cette bande de c... ??, t'as du en avoir du courage pour assembler tout ça, comment t'as du chialer dans ton coin  :45:
J'serais là à LE prochain truc, avec une bécane improbable sur des routes improbables et ça va pas se passer comme ça, mais les mecs et les nanas, c'est quoi ce délire ?? moi, ça me fou sur le cul, z'allez voir, à LA VIREE RANDONNEE AVEC LES COPAINS 2017, ça va pas se passer comme ça  :45: :45:,

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #7 le: 01 novembre, 2016, 10:47:07 »
Merci pour ce boulot, pas facile avec une bande de déliré, mais bon .

Bravo, merci à toute l'équipe et à la 2017.
🐾

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
  • Si tu freines, t'es un lâche !
  • Bulldog: Magnifique V1 2004 liquid bronze, mais ça c'était avant. Maintenant, une BMW R1200 R de 2007 comme neuve.
« Réponse #8 le: 01 novembre, 2016, 11:05:07 »
 :35: Bravo pour cette superbe réalisation, mon Nico ! Un vrai miracle, compte-tenu de la médiocrité des acteurs !!! (quel bande de c...  :45: :45: :45:).  Tu as vraiment du mérite, donc je karmate !!!

J'ai vraiment hâte de retrouver Hop-hop-hop, Serge Chapotte, les Claudettes et toute la VRACACADEMY sur des routes encore plus improbables en 2017. L'hiver va être long...

Amitiés du petit lapin  ;D
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #9 le: 01 novembre, 2016, 11:31:59 »
tu sais ce qui te disent les BELGES????????

devinne un peu

bonne route  mon poto

jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #10 le: 01 novembre, 2016, 12:06:20 »
Donc pour 2017, si j'ai bien tout compris, LA VRAC change de nom et s'appellera :

VIRÉE RANDONNÉE  AVEC LES CONS.... 
Du coup, je suis pas sur que ça attire autant de monde !!!  :45: :45: :45: :45:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : VRAC 2016 - La vidéo (enfin...)
« Réponse #11 le: 01 novembre, 2016, 14:22:12 »
Donc pour 2017, si j'ai bien tout compris, LA VRAC change de nom et s'appellera :

VIRÉE RANDONNÉE  AVEC LES CONS.... 
Du coup, je suis pas sur que ça attire autant de monde !!!  :45: :45: :45: :45:

C'est ça, ça fait nettement moins vendeur...  ;)

Plop

Pfff, comment j'ai honte mon Nico, t'as vu cette bande de c... ??, t'as du en avoir du courage pour assembler tout ça, comment t'as du chialer dans ton coin  :45:
J'serais là à LE prochain truc, avec une bécane improbable sur des routes improbables et ça va pas se passer comme ça, mais les mecs et les nanas, c'est quoi ce délire ?? moi, ça me fou sur le cul, z'allez voir, à LA VIREE RANDONNEE AVEC LES COPAINS 2017, ça va pas se passer comme ça  :45: :45:,

Oui j'en pleure encore de rire... J'entends encore ma femme me demander pourquoi je rigole comme un perdu devant l'ordi... :45: :44:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #12 le: 01 novembre, 2016, 19:02:28 »
 ... On vient de pleurer  :154:  :45: , mais aussi de revoir tout ce beau monde ensemble ... ça fait quelque chose de  :vi:  :411693:  :35: Grace à mon fils "de Moto" nous avons là un document qui nous servira de preuve de la bonne humeur, convivialité, sympathie, gentillesse ... de chacun et du bien fondé de ces VRAC's , ceux à venir et de cette mine d'or que nous entretenons tous: notre Forum ! Incroyable qu'avec un genre de Moto, nous nous retrouvons et sommes bien ensemble. Nous ne sommes pas les seuls, et les forum's sont là pour çà heureusement.
 --------------La fraternité au moins !!! , même si liberté et l'égalité font beaucoup défaut depuis pas mal de temps.

Merci Gégé, Merci beaucoup ! ! !
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne JC

• Bol d'or
  • Bulldog: BlueStone/Black 2007 Relookée BullRacing RR !!
« Réponse #13 le: 02 novembre, 2016, 00:06:02 »
Merci de nous faire revivre cet événement 2016 !!  :35:
Super balades, que de souvenirs !!
à bientôt
Le V2 c'est la vie !!
Présentation  Roue libre  Relooking

sylvie mah

• Invité
« Réponse #14 le: 04 novembre, 2016, 00:14:16 »
Merciiiiii Nico  , quel beau montage !! Spielberg n'a qu'a bien ce tenir :35: :35: :35:
j'ai versée pas mal de larmes ces derniers temps !!
mais ces larmes ci ! sont de vrais larmes de bonheur , que de bons souvenirs
qu'est -ce que ça fait du bien de rire en revoyant les interviews !!!!!
et les magnifiques paysages.......
Merci encore à toi Gégé de nous permettre au delà du forums , de pourvoir partager notre passion commune en live !!!!

et merci à tous les cons  :45: d'être aussi sympathique et généreux la fille du nord vous salut bien  :411693: :411693:

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #15 le: 04 novembre, 2016, 00:38:00 »
he ben dis donc !! bravo les filles pour cette choré !!!  :35: :35: :35:

heu sinon Serge et Nico ! j'ai toujours pas compris le concept du bain de pieds sans eau ?? !!! :assshaking:    :44:

VIVEMENT L'ARDECHE
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #16 le: 04 novembre, 2016, 00:54:28 »
et merci à tous les cons  :45: d'être aussi sympathique et généreux la fille du nord vous salut bien  :411693: :411693:

C'est "Mes cons" préférés ! Des cons comme ça, on en fait que trop peu... ;D ;D :-*

heu sinon Serge et Nico ! j'ai toujours pas compris le concept du bain de pieds sans eau ?? !!! :assshaking:    :44:
VIVEMENT L'ARDECHE

En fait c'est la suite du VRAC 2013 où je m'étais retrouvé en caleçon et bottes de moto et papa tsou torse nu, on avait fait un câlin pour la photo !!! ;D :45:

sylvie mah

• Invité
« Réponse #17 le: 04 novembre, 2016, 08:05:35 »
je voulais  rajouter pour Nico !!
excellent choix de Musiques !!!!

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #18 le: 04 novembre, 2016, 11:44:37 »
merci pour le partage de la vidéo Nico

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : Re : Re : VRAC 2016 - La vidéo (enfin...)
« Réponse #19 le: 05 novembre, 2016, 20:32:55 »

C'est "Mes cons" préférés ! Des cons comme ça, on en fait que trop peu... ;D ;D :-*

VIVEMENT L'ARDECHE

En fait c'est la suite du VRAC 2013 où je m'étais retrouvé en caleçon et bottes de moto et papa tsou torse nu, on avait fait un câlin pour la photo !!! ;D :45:

... La suite logique  :vi:  :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
Re : Re : Re : Re : VRAC 2016 - La vidéo (enfin...)
« Réponse #20 le: 06 novembre, 2016, 17:49:23 »

VIVEMENT L'ARDECHE

... La suite logique  :vi:  :45:

mais c'est justement pour cela que je dis "vive l’Ardèche" il y a une piscine dans le camping !!! comme cela vous ne vous mettrez pas à poil pour rien !!! :45: :45: :45: :45:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #21 le: 11 décembre, 2016, 11:32:08 »
c'est bientôt Noel, l'heure de se faire de petits cadeaux.

je me disais, ils sont top nos films mais le truc qui coince un peu, c'est le son ! Que se soit avec les GO Pro ou les portables, on a de super images mais le son, c'est toujours un peu juste.

Donc pour le VRAC 2017, je lance une réflexion à nos techniciens : comment faire pour améliorer le son surtout pour les interviews ?

Est-ce qu'il faut trouver du matériel un peu plus pro, mettre des micros ? Bref, on , on e, parle et on agit. On a déjà notre journaliste professionnel, Serge Chapotte et ses questions qui tuent, il nous faut un preneur de son !  :411693: :411693: :411693:

Ian

• Invité
« Réponse #22 le: 11 décembre, 2016, 18:33:44 »
"Il nous faut un preneur de son"?????
Un âne donc!!!!!
OK, c'est mauvais mais tentant et puis un âne pour Noël, ça s'est déjà vu................................

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #23 le: 12 décembre, 2016, 20:11:09 »
c'est bientôt Noel, l'heure de se faire de petits cadeaux.

je me disais, ils sont top nos films mais le truc qui coince un peu, c'est le son ! Que se soit avec les GO Pro ou les portables, on a de super images mais le son, c'est toujours un peu juste.

Donc pour le VRAC 2017, je lance une réflexion à nos techniciens : comment faire pour améliorer le son surtout pour les interviews ?

Est-ce qu'il faut trouver du matériel un peu plus pro, mettre des micros ? Bref, on , on e, parle et on agit. On a déjà notre journaliste professionnel, Serge Chapotte et ses questions qui tuent, il nous faut un preneur de son !  :411693: :411693: :411693:

En gros il faudrait une cam avec micro en plus... Ou quelqu'un qui a un appareil photo/vidéo avec ajout de micro... Concrètement il faut passer par la case achat, et ne pas acheter trop de camelotte... Sur certaines Go PRo, on peut ajouté un micro déporté mais toutes ne le font pas, et la mienne justement ne l'accepte pas. J'avais regardé pour mettre sur mon apapreil photo reflex qui film également en HD, mais pareil, il n'accepte pas les micro...

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #24 le: 12 décembre, 2016, 21:25:13 »
Plop

Pffff, tu fais le bruit avec ta bouche et c'est tout ...  :45:, comme dans les vieux films de q des années 70, en playback, m'enfin  :45:
J'en parlerais à Serge Chapotte, des fois qu'il est une idée, des fois ..., mais pas sur  :crazy:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #25 le: 12 décembre, 2016, 21:27:16 »
Vache, couillon la faute , "ai" du verbe avoir  :-[
Bon, je regarde ça aussi, m'en faudrait une cam, ... mais de la bonne  :44: :45:

Hors ligne JC

• Bol d'or
  • Bulldog: BlueStone/Black 2007 Relookée BullRacing RR !!
« Réponse #26 le: 12 décembre, 2016, 22:10:18 »
Salut à tous,
pour info, les moto-vloggers ont souvent des Gopro Hero 4 silver avec micro externe (dans le casque),
mais la facture et lourde et Gopro ne fait pas dans la promo ni les soldes..  :sno:
Avec Mathieu on a passé des heures à comparer avec la drift ghost-s et autres produits chinois ..
la Gopro offre de meilleurs couleurs et stabilisation.
Mais attention le modèle Session (moins cher) n'a pas de prise micro externe et la batterie ne se démonte pas donc pas de système double batterie pour les road trip  :crazy:
Les accessoires sont chers, il faut se préparer psychologiquement à acheter une rondelle en plastique à 50 €  :44:
Il faut reconnaître que c'est du bon matos, tout à un prix !!
Bonne chasse !
Le V2 c'est la vie !!
Présentation  Roue libre  Relooking

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #27 le: 12 décembre, 2016, 22:44:06 »
j'ai pas trop prévu d’invertir dans ce genre de matos dont je ne me sers pas d'ordinaire . je vais voir avec julien, le fisto, qui a un caméscope de bonne qualité ...

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #28 le: 13 décembre, 2016, 11:04:53 »
l'idéal serait un caméscope numérique avec un micro supplémentaire et une marmotte sur celui-ci (afin de filtrer le vent)... Celà dit tout à un cout, et perso je ne pourrai pas l'assumer. Un bon micro, c'est au moins 120/130€ si tu veux quelque chose de potable... J'ai déjà regardé du côté des chinois et leurs produits pas cher, mais les forums sur le matos photo sont unanimes, si tu veux vraiment un rendu net, il faut passer par la case banque chez les marques...

Ian

• Invité
« Réponse #29 le: 13 décembre, 2016, 12:44:09 »
Est-ce qu'on ne pourrait pas monter une cagnotte pour financer ce matos.
Par exemple, si tous les participants du VRAC mettent 10 euros ça fait un budget de 200 euros.
Je suis prêt à mettre 20 euros.
On laisse le matos à dispo à BlackMagic et son fiston vu qu'il va faire les montages.
Qu'en pensez -vous?

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #30 le: 13 décembre, 2016, 17:57:03 »
sympa mais pas d'actualité. Je vous tiens informés de la suite !

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #31 le: 13 décembre, 2016, 18:37:26 »
 ... Mais dis moi mon Gégé, t'avais pas parlé un jour que le journaliste sportif de M6 ou j'sais plus trop quoi devait venir faire un reportage sur les Bull's et donc en profiter pour monter un p'tit court-métrage sur excellent forum/club YAMAHA bt1100 Bulldog ! ? ... hein ! ? ... On attend ! ! !  :2201594623: ... Il a surement un super matos le monsieur de la télé !  :vi:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #32 le: 13 décembre, 2016, 22:00:34 »
Plop

Tsou, désolé, tu ne verras pas mon super matos ...  :sno:
Par contre, l'italienne, elle, tu va bien la voir  :vi: :vi: :vi: et c'est du super matos  :35: :45:

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
« Réponse #33 le: 14 décembre, 2016, 12:43:45 »
Plop

Tsou, désolé, tu ne verras pas mon super matos ...  :sno:
Par contre, l'italienne, elle, tu va bien la voir  :vi: :vi: :vi: et c'est du super matos  :35: :45:

Tu viendras avec la remorque ?
🐾

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #34 le: 14 décembre, 2016, 13:35:31 »
kikou

Bin, lol, si quelqu'un (une) veut m'accompagner pour descendre, m'en moque de son prénom  :11: mais c'est vrai que Remorque, c'est pas commun  :45: :45: :45:

Ian

• Invité
« Réponse #35 le: 14 décembre, 2016, 16:08:08 »
Tu préfères peut être "Dépanneuse" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
« Réponse #36 le: 14 décembre, 2016, 16:53:21 »
 :45: :45: :45:

Je n'osais le dire.

Bon gardons un peu d'hummilité.
🐾

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #37 le: 14 décembre, 2016, 18:10:18 »
Kikou

J'ai aucune copine qui s'appelle comme ça, avant peut être, quand j'avais 20 ans, mais c'était pas pour la mécanique ...  :45:
Maintenant, hummilité, c'est un peu comme humidité, l'aime pas bien l'italienne, mais j'ai tout revu, j'fais dans la cosse ... en 2, en 3, en 4, lol, j'ai la totale  :45:
Double klaxon avec relais aussi, lol, et éclairage xénon