Hello les z'amis !
Comme vous ne l'attendiez probablement pas/plus, voici la vidéo du vrac 2016....

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard et l'attente. Au delà de certaines galères rencontrées avec mon pc (carte mère et disque dur HS, donc il a fallu croiser les doigts lorsque j'ai lancé une récupération de données sur le disque...), j'ai également pas mal de taff depuis quelques temps, notamment avec la proximité de Notre Dame Des Landes (actualité en cours, mais ceci est un autre sujet). Pour l'année prochaine, je ferai donc les vidéos sur le VRAC, comme d'habitude mais pour le film je donnerai probablement la main à Julien, qui s'était déjà proposé de le faire.
Concernant le film, il à fallu faire un choix, car il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de bonnes séquences. Cependant cette année j'ai fait le choix des séquences camaraderies, plutôt que de la moto. Je m'explique, une fois que l'on a vu des motos rouler dans les virolos, tout se ressemble, ça reste ni plus ni moins que des bécanes qui roulent, alors que les séquences camaraderies, elles sont toutes uniques en leur genre..

. Je vous les laisse donc découvrir...
D'un point de vue technique, j'ai remarqué que sur 2 PC différents, le rendu n'était pas le même, dans le sens où certaines séquences peuvent saccader légèrement sur un ordi mais pas sur l'autre. En fouinant un peu sur les forums, cela serait dû à l'hébergeur de la vidéo et certaines config PC (Dailymotion en l’occurrence pour le moment). Je cherche actuellement d'autres solutions afin de vous la partager différemment et tenté de résoudre le problème... Youtube est trop restrictif, donc j'oublie cette idée !
Sur ce, réservez votre prochaine demie-heure et bon visionnage...

Bisous les loulous !
http://www.dailymotion.com/video/x4zz33e_vrac-2016_auto