Auteur Sujet: Donne guidon origine Bull ph 1  (Lu 223 fois)

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
  • Bulldog: V1 bleue gris et sa soeur V1 orange de 2004 et aussi une X… Diavel S
Donne guidon origine Bull ph 1
« le: 19 août, 2018, 17:12:15 »
Salut la meute,
J’ai deux guidons d’origines et ne les remonterai jamais tant j’ai mes fat bars.
Si l’un ( et un second ) de vous est interressé, je les offre, il faudra juste chercher le moyen de transport et en payer le coût  (Mondial relai ?) ou venir le chercher à Chaumont en haute Marne (52)
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             
....o00o.(_).o00o...S7ummy !

Hors ligne flywesty

• Bol d'or
  • Bulldog: ça roule bien ...... dans la vallée du cher
Re : Donne guidon origine Bull ph 1
« Réponse #1 le: 19 août, 2018, 17:26:56 »
moi ça m'intéresse de savoir la ref de ton  fat bar

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #2 le: 19 août, 2018, 17:32:10 »
Ah ça y est t'as déjà déménager dans le  !!??!! nord ?est ? froid? ;D
ça doit te changer du var...  :(
Bonne installation

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #3 le: 19 août, 2018, 21:28:07 »
Mon fat bar, est un guidon d’enduro que j’avais auparavent posé sur mon 610  supermot
Voici ce qu’en dit mon ami Google : »Le guidon sans Barre Renthal Fatbar est un guidon de gros diamètre(28.6mm) qui offre un excellent confort et une très grande ... Pièces Moto Guidons et Commandes Guidons Guidon Renthal Fatbar 28.6mm ... »

J’en suis si satisfait que j’ai fait la même pose sur la seconde Bull.
Il faut changer les pontet pour prendre des modèles en 28mm au lieu des 22, puis choisir le ceintrage qui va bien. Bien à plat, on peu coucher la Bull jusque sur la bequille dans les ronds points  ;D
Harouz n’a pas aimé,
Henry973 a bien aimé, je crois,
Tsou, as tu essayé ma Bull ? ::)  Je crois pas, tu etais trop bien sur ton helice munichoise   ;)
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #4 le: 20 août, 2018, 06:58:29 »
Oui je ne m'en souvient plus trop ; en tout cas j'ai pas souvenir que ça m'est dérangé plus que ça... je pense que j'ai le même type de guidon. :D

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #5 le: 20 août, 2018, 16:00:53 »
 ... Mais tu dois pensé aussi à équiper ton guidon ! ... oui oui  :vi: , avec des poignées chauffantes, car dans l'grand Nord ...  :45:
Rien à voir avec les températures du sud est et ses fabuleux pins maritimes où les cigales chantent en hommage au soleil et à l'amour ...  :cool:  ...

:45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #6 le: 20 août, 2018, 17:14:08 »
C’est fait, Tsou, sur l’orange, celle que j’ai récupèré en Suisse.
Peuchére, Il y a des trucs bizarres avec un gros fil et un petit bouton rouge, que quand t'appuies dessus, ça t’escagasse les 🐾 :45:
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #7 le: 20 août, 2018, 21:34:52 »
 ...  :35: ...  :vi: ...  :411693: ...
 :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne harouz

• Bol d'or
  • BM 78 puis Bulldog - Bien aussi
  • Bulldog: oui 2004 silver
Re : Re : Donne guidon origine Bull ph 1
« Réponse #8 le: 21 août, 2018, 09:49:54 »
Harouz n’a pas aimé,  [il faut bien comprendre que j'arrive au nombril de S7ummy, t'en en hauteur qu'en largeur. Je ressemblais un peu à Jésus sur la croix]
Henry973 a bien aimé, je crois,
Tsou, as tu essayé ma Bull ? ::)  Je crois pas, tu etais trop bien sur ton helice munichoise   ;) [Tsou est toujours sous le coup de la passion, avec le temps il se rendra compte que la teutonne est bien plus ouverte qu'il ne le pense ..  ... à l'échangisme   :45:]

:bye:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #9 le: 21 août, 2018, 12:04:54 »
moi aussi j'ai un guidon d'origine . Je ne me vois pas le remonter tant je me suis habitué à l'autre... si ça peut dépanner, je le donne ...
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0