Salut les Amis ….
Tout est dans le titre ou presque.
Le but n'est pas de faire de la pub pour une appli en faveur d'une autre mais plus de faire un point sur notre utilisation (la mienne et la votre)
Et de voir aussi, les applications qui seraient mieux que vous utilisées
J'utilise plusieurs applications sur mon téléphone qui sont là quand je vais promener le Kanich' (BT 1100)
Voilà à quoi ressemble la "page" de mon mobile qui concerne les applis

Comme vous le voyez il y a :
- Liberty Rider
- My Ride (application Yamaha)
- Moto-Trip
- Calimoto

Liberty Rider , je l'utilise depuis presque 2 ans, et elle permet de prévenir ma Chérie en cas de chute (et lui permet de suivre mon trajet si elle le veut) et la prévenir de mon arrivé

Relevé de mes dernières balades

L'entretien de ma moto, il y a aussi les informations médicales qui me concernent

Et chaque sortie me rapporte des points qui se convertissent en bons d'achat, des réductions et des cadeaux (j'ai déjà eu un T-shirt)
My Ride (appli Yamaha)

Sympa ça me donne une indication de la météo qui devrait faire

ça répertorie les ballades et Sortie (publiques et privée)

La vitesse maxi (j'ai fait du circuit) et l'angle (20°, je sais j'use mes pneus au carré)

ça permet aussi de voir des ballades proches de chez moi (bon j'suis pas le seul à user mes pneus au carré)
Les autres applis
Moto-trip

J'arrive pas à l'utilisées il faut que j'active le compte mais je n'ai pas le mot de passe et le compte n'étant pas actif je ne peux le redemander BREF j'vais le virer
Calimoto

c'est peut-être bien, mais il n'y a pas de ballade faite par chez moi .