bonjour,
comme annoncé lors de ma présentation, merci pour vos réponses

Je me suis occupé de la Bull (21000 Km) pour partir sur de bonne base, remplacement bougies, vidange carter, vidange cardan et vérification du fameux boulon qui tue ;-)
plus quelques bricoles remplacement poigné de frein avt (acheté chez Louis), pose et cablage GPS tout c'est bien passé.
Pourtant j'ai deux petites questions
au niveau de bougies j'ai remplacé les BP7ES qui étaient montées par l'ancien proprio par des BPR7ES (prevue par le contructeur).
j'ai regardé sur le site de NGK la différence entre les deux bougies est une résistance de 5Kohm.
croyez vous qu'il y avait une raison pour monter des bougies sans résistance ?
ma deuxième question (deja posé par Jérome alias jéjé lors de ma présentation)
Dans le tuto de vidange sur le forum il est dit que la bull a un indicateur de maintenance que l on peut remettre à zero a chaque vidange. Est ce toujours le cas sur la V2 ?
déjà merci pour vos réponses et bonne route a tous.
les photos de ma Bull suivront bientôt (j'attends une sortie)
Phil