Coucou tout le monde,
Je m'appelle Ludovic, résidant actuellement à Bourgoin dans le Nord-Isère.
Pour la petite histoire, j'ai eu le permis A en 2007 (je suis un jeunot ^^) du coup à l'époque, la bulldog avait beau me plaire c'était hors d'atteinte (trop puissant pour l'assurance et trop cher pour bibi.Et voilà, 12 ans plus tard j'en achète une...
Allez, deuxième histoire : la bulldog est ma troisième moto en bicylindre. Mon premier état pourri, je ne sais plus ce que c'était tellement j'ai pas aimé ! Mon 2ème bi était une Honda Revere. Une 650, un petit plaisir. Puis est venu le temps de parcourir km après km alors j'ai opté pour le 4 pattes ! Maintenant que j'ai grandi et que mon valeureux dernier 4 pattes m’emmène toujours au boulot avec sa bulle, j'ai complété en début d'année la routière par le roadster => une bulldog enfin !!!
M'enfin, très content d'avoir ramener la bête au bercaille, voilà que je sors pour la première fois du garage et que j'oublie que le bi a du couple, beaucoup de couple... starter encore en place, je me fais embarquer et paff je tombe (à 10 km/h) et abîme le réservoir du bulldog à gauche... snif snif !!! Depuis je n'arrive pas à trouver un réservoir (des idées ou des infos ?)
Depuis, quelques 3000km parcouru en 4mois et ce n'est que du bonheur. Vive la bulldog !
Bon sinon, j'espère bien croiser quelques uns de vous sur la route. J'ai déjà croiser 4 bulldog alors que je n'en croisais pas avant. Et puis partager des histoires ^^
A bientôt.
Ludo