Bonjour,
Heureux propriétaire depuis 2 mois, je viens partager quelques clichés et surprises découvertes après l'achat, mais rien de grave...
Tout d'abord, quelques jours après l'achat je me suis rendu compte d'une fuite d'essence au niveau du T et également d'une petite fuite d'huile à chaud (quelques gouttes à chaque fois) localisée au niveau du joint spy de la sortie d'embrayage.

Ni une ni deux, je commande le joint spy mais là pas d'outils pour sortir ce fameux joint !!
Je l’emmène donc chez une connaissance mécano moto qui me le change sans problème.
Pour la fuite d'essence, un simple raccourcissement des durites en bout de quelques millimètres et plus de fuite !
C'est une moto de 12 ans qui n'a pas beaucoup roulé, le caoutchouc des durites et joints à sans doute mal vieilli.

Il y a quelques jours j'ai frotté un cale pied dans un virage (Haut-Koenigsbourg en Alsace pour les connaisseurs) et je me suis demandé si ma moto n'avait pas été rabaissée ??
Mesure des biellettes = 135mm d'entraxe. Grâce au forum ma question été résolue ! Je demande donc à la même connaissance pour les changer et un de ses amis métallier peut me fabriquer ça, il passe voir la moto semaine prochaine.
Je mesure 1m92 et je me demande si je peux partir sur des biellettes de 120mm sachant que les origines sont des 125mm. Si quelqu’un peut m'éclairer ?

Déjà présent à l'achat ce guidon droit avec pontets court me va très bien vu ma taille !

Grâce au magnifique tuto du forum sur le démontage du compteur, j'ai également pu changer mes ampoules de compteur car elle étaient toutes cramées sauf une !!
Par contre j'ai un petit souci concernant la vitre du compteur, j'ai une petite fissure et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entrepris de la changer ??
J'ai commandé des LED pour essayer ce type d'éclairage sur le tableau de bord, je ne manquerais pas de vous faire un retour.
J'attends également des Roadsitalia Short Power en Noir. Pour infos en me baladant sur leur site je l'ai ai vu sur une Ducati et j'ai donc envoyer un mail a Roads pour savoir si ils pouvaient les faire pour notre toutou. La réponse fût quasiment immédiate et ils les ont rajoutés au catalogue. Je les attends pour semaine prochaine on sait jamais (déjà dix jours qu'ils sont commandés).
C'est une moto que j'adore pour son confort et le plaisir qu'elle procure à son guidon, son moteur vivant plein de couple... Bon je suis pas trop objectif c'est ma première mais à coté du Hornet de l'auto école c'est autre chose et je n'ai pas l'impression d'être sur une pocket bike !
J'envisage à l'avenir peut-être de raccourcir la bavette et refaire la tête de fourche en noir mat (peinture ou covering à voir)

J'attends vos avis sur ce petit photoshop ! (Ne faites pas attention aux échappements, j'ai un peu déliré là !)
Merci à tout ceux qui font vivre ce forum !!!