Vous avez le bonjour de Serge Chapotte ! ( pour mémoire, certains comprendront : Re : IL Y AURA UN VRAC EN 2016 !!!!!!on va avoir de la visite pour le VRAC cette année ! j'ai eu la surprise d'être contacté par M6, la chaîne de télé et plus particulièrement par la production de l'émission Turbo. Ils préparent une émission sur les motos qui ont raté leur carrière. Ils ont pensé à la Bulldog ( Dominique Chapatte a roulé en Bulldog ! ) et ont contacté Yamaha France. Yamaha nous connait et leur a donné mes coordonnées. En discutant avec la petite dame de Turbo, je lui ai raconté notre histoire de VRAC, montré notre dernier film qui lui a beaucoup plu et on a bien sympathisé !!!du coup, on va avoir droit à un petit reportage sur les routes du VRAC. Inutile de vous dire qu'il va falloir vous montrer à la hauteur de la chose, c'est pas tous les jours qu'on passe à la télé ! Pour ceux qui roulent pas en Bull, on vous cachera pendant les prises de vue ! Pour les autres, allez chez le coiffeur, mettez un slip propre, un coup de karcher avant d'arriver ( sur la moto, pas le slip ! ) et le sourire ! A bientôt