Ola mon Ludo ! Des soucis de santé, un petit coup de blues et tu te lâches un peu !

Pas tout à fait tort sur tout, c'est vrai que le forum est en libre-service et que quelque fois, c'est un peu ingrat. Mais Avec JP, dès le départ quand nous l'avons créé, nous l'avons voulu ainsi : 100 % open, pas obligé de s'inscrire pour le visiter ni même pour poster ( avec le statut d'invité ), pas d'obligations de quelque ordre que ce soit, chacun vient, passe, repart ou reste et participe ou pas, c'est comme ça et il faut l'accepter avec quelque fois des déceptions.
Pour ce qui est des balades, c'est aussi un peu pareil, on ne peut obliger personne. c'est pour ça que notre balade du 20 sept, je l'ai prévu au départ avec Julien, mon fils pour être 2 au minimum.

là, on est parti pour être 5 avec Lepoyet, Le M et Ian. Si d'autres veulent venir tant mieux, sinon, tant pis pour eux !

et puis, on a notre VRAC, là, tu sais de quoi je parle et en 2016, ce sera encore mieux ! Allez, reprends la santé et le moral, tu sais qu'on est là !