Auteur Sujet: VRAC 2017, oui, bien sur !!!  (Lu 33487 fois)

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
Re : VRAC 2017, oui, bien sur !!!
« Réponse #40 le: 03 juillet, 2016, 14:09:38 »
Nous suivrons notre Musher, le meneur de la meute qui a très bien fait, laissons le encore un peu être notre mâle dominant.
Nous serons à tes ordres " Vite Redémarre Avec ton Casque"  ;D et c'est bien comme ça.
🐾

Ian

• Invité
« Réponse #41 le: 03 juillet, 2016, 17:53:58 »
Les idées, c'est bien, mais c'est celui qui fait le boulot qui tranche en dernier.
Et comme notre Gégé fait super bien le boulot, sûr qu'il va trouver le meilleur compromis.
"Vite Redémarre Avec ton Casque" c'est cool, mais "Viens Rouler Avec les Copains" c'est bien mieux!!!!!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #42 le: 03 juillet, 2016, 18:25:27 »
vous êtes tous trop sympas ! C'est vrai que le VRAC, c'est un peu "mon bébé" mais il ne faut jamais s’arrêter sur ses propres certitudes, l'avis des autres permet aussi de se remettre les idées en place !

Une chose est sure, il ne faut pas qu'on y voit une sorte de routine ou de début de lassitude. Et puis, le fait pour pas mal d'entre vous de venir de loin, très loin, me donne quand même l'obligation de vous en donner "pour votre argent" !

Donc pour 2017, on repart presque de zéro, nouveau gite ( je cherche ! ) nouveau parcours, nouveaux paysages, j'espère juste que Pattelf ne viendra pas avec sa nouvelle moto !  :45: :45: :45: (non, je déconne !   :niarckniark: :931338: )
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #43 le: 04 juillet, 2016, 21:10:24 »
 ... C'est tellement facile de mettre les pieds sous la table ! C'est pour ça que le VRAC est un moment extraordinaire pour nous tous, on arrive et on profite. J'espère du fond du cœur que tu ressens comme nous, le même plaisir de rouler bouffer se raconter ...
Si des fois on est un peu indiscipliné, c'est surement que l'instant bonheur est jugé un peu court ... on essaye de voler des minutes par ci par là à échanger  :vi: ...  :35:  :411693:
C'est dur de se retrouver au bout de presque un an et d'être régler comme un chrono.
Pardon mon Gégé si on aime aussi se parler en vraie, ailleurs que devant l'ordin ... Mais tout çà en fait, c'est à cause de TOI ! ! ! ...  :vi:  :411693:  :35:  :ola: ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
« Réponse #44 le: 08 juillet, 2016, 12:43:09 »
Je suis à 99% d'accord avec toi Gégé sauf sur un point qui me chagrine énormément....

Repas du midi ! là, c’est l’unanimité et je vous suis, on mange TROP PAS ASSEZ vindedjious !!!!

:44: :44: :44: :44:
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #45 le: 27 juillet, 2016, 09:46:31 »
bonjour

besoin de votre avis :  je bataille un peu pour trouver un hébergement différent de ce qu'on avait  Je cherche sur L’Ardèche ou c'est très "touristique".

du coup, les tarifs ne sont pas les mêmes et il faut compter au moins  20 à 25 % de plus sans avoir les chambres individuelles.

est-ce un souci qui pourrait remettre en cause la participation de certains. Pour ceux qui coincent, vous pouvez me répondre par mail, on va pas étaler nos pb ici .  :411693:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #46 le: 27 juillet, 2016, 10:09:09 »
 ... C'est sûr que trouver un coin pommé avec tout ce qu'il faut pour nous ...  :P , pas cher en plus  :-\ :'( :( ...
Puis un VRAC sans les Sylvie's et autres Bulldogueuzes moutardes ou passagères ...  :tsstss: ; Ils leurs faut bien sur leurs confort minimum, comme à nous tous d’ailleurs, à savoir  une chambre même spartiate avec douche et chiot  :vi: .
Et les auberges de jeunesse ? et colonies de vacances ? ... 
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #47 le: 27 juillet, 2016, 14:39:43 »
Kikou

Euhhh, moi j'ai toujours pris une chambre double, donc ...
Sauf que ma belle sœur souhaite (si elle ne change pas d'avis), descendre avec moi en 2017, ... mais bin euhhh, çe me ferait un peu chier de dormir avec ma belle sœur  :tsstss: :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #48 le: 27 juillet, 2016, 15:17:39 »
heu, tes histoires de belle soeur...   :44: :44: :44:

je suis en train de t'expliquer que ça pourrait coûter 20 à 25 % plus cher en 2017, quelque soit les chambres ....  et pour ta belle soeur aussi. 

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #49 le: 27 juillet, 2016, 16:06:38 »
Plop

Pour les 20 à 25%, j'avais compris, m'enfin ...  :crazy:
Je demanderais simplement a ma belle sœur de payer ma place, et la sienne  :45: :45:

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
Re : Re : VRAC 2017, oui, bien sur !!!
« Réponse #50 le: 27 juillet, 2016, 18:39:18 »
bonjour

besoin de votre avis :  je bataille un peu pour trouver un hébergement différent de ce qu'on avait  Je cherche sur L’Ardèche ou c'est très "touristique".

du coup, les tarifs ne sont pas les mêmes et il faut compter au moins  20 à 25 % de plus sans avoir les chambres individuelles.

est-ce un souci qui pourrait remettre en cause la participation de certains. Pour ceux qui coincent, vous pouvez me répondre par mail, on va pas étaler nos pb ici .  :411693:

Dis moi Gégé, est ce que tu as pensé aux campings ????? les mobil homes hors saison et pour une vingtaine de personnes doivent être abordables.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #51 le: 27 juillet, 2016, 20:37:28 »
camping oui, mais pour la bouffe, on fait comment ? je me vois pas cuisiner tous les soirs pour une bande de morfalous...

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
« Réponse #52 le: 27 juillet, 2016, 21:46:55 »
Tous les campings font de la restauration.
Celui ou nous allons Angelus et moi reçoit des groupes hors saison, au printemps ils ont reçu un moto club, c'est pour ça que je t'en parle.
Si tu nous rends visite pendant notre séjour, tu pourras toujours leur poser la question,ça mange pas de pain.
En plus la patronne est une super cuisinière.
Je te mets le lien du site si tu veux jeter un oeil.

http://www.camping-belair-ardeche.com/content/fr/tarifs/3/

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #53 le: 28 juillet, 2016, 10:45:24 »
 ... ça à l'air bien  :35: ... puis notre Gégé en cuisinière à poil sous son tablier à fleur faisant avec amour la cuisine pour nous tous ...  :-*  :-*  :-* ... :45:  :niarckniark:

Ian

• Invité
« Réponse #54 le: 28 juillet, 2016, 17:31:00 »
De plus en plus de camping font ce type de prestation surtout en avant saison: hébergement en mobil home + restauration midi ou/et soir.
Pour mon groupe kayak, j'avais trouvé ce type de camping dans la vallée de l'Eyrieux à Saint Sauveur de Montaigut. J'ai pas les tarifs en tête mais c'était intéressant.
Est-ce que c'est dans ce secteur que tu cherches? Je pourrais retrouver les coordonnées du camping et les tarifs.

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
« Réponse #55 le: 28 juillet, 2016, 21:29:55 »
Je mets le lien "facebook" il y a les photos du moto club
https://www.facebook.com/Camping-BelAir-1429511940690693/?fref=ts

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #56 le: 28 juillet, 2016, 21:32:33 »
très tentant, on va aller les voir !

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #57 le: 30 juillet, 2016, 11:45:31 »
Plop

Me demande si je ne vais pas y descendre 2-3 nuits dans ce camping, avec Madame, petit passage par le Puit de Dôme, Aubrac, et petite halte en Ardèche et puis petites ballades en trefle, tiens  :crazy: :crazy:

Ian

• Invité
« Réponse #58 le: 31 juillet, 2016, 22:29:10 »
J'ai retrouvé les coordonnées et les tarifs du camping sur l'Eyrieux si ça peut servir au moins de comparaison
www.eyrieuxcamping.com
C'est aux Ollières à côté de Saint Sauveur de montaigut
Il nous faisait comme tarif:
Mobil home 6/8 places ou chalet 5/7 places: 83,50 la nuit par mobil home ou chalet
Pour avoir 20 à 24 places, il faut prendre 3 mobil home ou chalet soit 83,50 x 3 x 4 (nuits) = 1002 euros d'hébergement (50 euros/pers)
Repas du soir + petit dejeuner: 20,00/pers/jour
En gros pour une vingtaine de personne ça reviendrait à 50 + 80 =130 euros/personnes pour 4 nuits+ repas du soir et petit dej.
Ils ont accueilli les compétiteurs pour les championnats de France de Kayak l'automne dernier soit une centaine de personnes.
Si ça peut être utile.
Normalement, je descends en Ardèche ce jeudi 4 aout à Joyeuses jusqu'à samedi 7 aout.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #59 le: 30 août, 2016, 18:52:50 »
après les vacances, il est temps de penser aux prochaines et aussi à notre VRAC. Comme je vous l'avais dit, on regarde donc du côté de l'Ardèche profonde. Histoire de trouver de nouvelles routes improbables et de se perdre un peu.

dès que j'ai finalisé le lieu d'accueil et les tarifs, je lance les inscriptions. Normalement, pour fin septembre, c'est bouclé !  :35:

Hors ligne LeM

• Bol d'or
  • Bulldog: Liquid Bronze 03!
« Réponse #60 le: 30 août, 2016, 21:14:26 »
Cool! des news bientôt! :)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #61 le: 31 août, 2016, 11:51:49 »
 ... On veux être les premiers ! ! !  :exite:
Tu veux un chèque de combien ?

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #62 le: 05 septembre, 2016, 15:50:42 »
Hello les amis. Le Vrac 2017, c’est reparti !

Comme on en avait parlé, cette année, nous déménageons vers l’Ardèche. Nouveaux paysages, nouvelles routes improbables et  nouvel hébergement !

Autant  vous dire tout de suite que trouver un hébergement pour 20 ou 30 personnes au cœur de l’Ardèche à l’Ascension, c’est pas vraiment évident !
Mais grâce à l’ami Patcaro, je crois avoir trouvé un camping bien sympa. Donc cette année, on va faire du camping sauvage au milieu des moutons et des baba cools .

Non, je déconne ! En fait, on a trouvé un camping avec toutes les prestations qui vont bien et capable de nous accueillir dans un confort optimum. Bar, piscine chauffée, bar, animations, bar ....

1er point : les tarifs. Inutile de vous dire qu’on ne pourra pas  tenir les prix de La Motte. Voici donc les tarifs 2017. 

Les prix sont tout compris et comprennent :

4 nuits d’hébergement en Bungalow.
4 repas du soir
4 petit déjeuners
1 panier repas ( éh oui ! )
Draps et nettoyage bungalow.

Couples en lits séparés ( en clair, chambre double  ! ) 204 € 

Couples dans le même lit : 398 €

Célibataire seul dans une chambre : 284 €.

je sais, là, c’est très cher mais j’explique :
Un bungalow, c’est 2 chambres, l’un avec 1 lit double, l’autre avec 2 lits simples. Le jeu, c’est d’avoir 4 personnes par bungalow. Pour ceux qui veulent une chambre seule, cela oblige à louer un bungalow pour 3 personnes et là, ça coûte !

D’autre part, je suis obligé de louer des bungalows « entier » donc, et ceci est très important, je vais remplir les bungalow  l’un après l’autre et au fur et à mesure de vos inscriptions. Si à la fin, j’ai un bungalow à moitié vide, j’annule la réservation pour ne pas payer 4 places si je n’ai que 2 partants.  Faudra pas être le dernier au risque de ne pas pouvoir venir.

A rajouter comme d’habitude : 2 repas du midi avec des menus à 25 ou 28 € par personne.

Comment on procède ?  Non Tsou, on n’envoie pas d’argent aujourd’hui

Nous allons procéder par préinscription. Ensuite, en novembre, je vous demanderai 30 % d’acompte encaissé de suite et le solde en avril 2017. Comme d'hab, pas d'acompte, pas d'inscription.

J’envoie un mail à tous les partants 2016, le message est sur le forum et j’attends vos inscriptions.
Précisez bien si vous voulez une chambre seul, double ou couple ! Je me réserve le droit de vous imposer une chambre double si je n’arrive pas à remplir mes bungalows . Merci de votre indulgence sur ce point, les budgets commencent à  devenir élevés et je ne peux pas me permettre de me louper !

A vous de jouer !

ps : sur ce post, j'efface tout ce qui ne fait pas avancer le truc !  :44: :44: :44:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #63 le: 05 septembre, 2016, 17:07:49 »
premiers cette année ( après le TSOU qui est hors concours,)  Patrice et Patricia. second Jipere et Sylvie mais de peu !

BLACK MAGIC 1
TSOU 2
PATRICE 2
JIPERE 2
JEAN MARIE 1
JALANDE 1
LE M 2
PTIT BOUCHON 2
JULIEN 1
FRANCOIS 1

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #64 le: 06 septembre, 2016, 10:28:11 »
bon, ça va très vite cette année, j'ai déjà 15 inscrits et quelques "options". Comme je ne vais pas savoir gérer les priorités et que je ne veux me fâcher avec personne, je vais remettre en place le système de l'an dernier :

vous allez envoyer vos chèques d'acompte maintenant, ENCAISSEMENT FIN NOVEMBRE, et comme ça, plus de discussion, ceux qui ont payé sont inscrits.

encore une fois, les "j'hésite, c'est trop tôt pour me décider, on verra ça en janvier, garde moi de la place, on verra bien", je ne peux rien faire pour vous !  :sno:

j'envoie un mail perso à tout le monde avec tous les éléments pour l'acompte !

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #65 le: 06 septembre, 2016, 11:58:10 »
 ... Nous, c'est déjà rempli le chèque ! ! !  ;)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #66 le: 06 septembre, 2016, 12:23:06 »
BLACK MAGIC 1
TSOU 2
PATRICE 2
JIPERE 2
JEAN MARIE 1
JALANDE 1
LE M 2
PTIT BOUCHON 2
JULIEN 1
FRANCOIS 1
NICO 1
DANY 2

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #67 le: 06 septembre, 2016, 22:30:59 »
he ben!! c'est du rapide!! je perdu l’habitude de regarder le site tous les jours  ;D
vous pouvez compter sur moi les gars j'ai toujours le gilet !!
le chèque pars demain promis!!
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #68 le: 07 septembre, 2016, 08:41:21 »
oui, cette année, il semble que le VRAC fasse très rapidement le plein. Ceci commence même déjà à m'inquiéter car nous sommes déjà 18 motos et j'attends encore du monde, en particulier certains fidèles ( Jojo, Lepoyet, Sylvie, Ian ) dont j'attends les réponses.  ! Du coup, on va ouvrir une petite liste d'attente et on avisera au fur et à mesure ! ! !  :411693:

BLACK MAGIC 1
TSOU 2
PATRICE 2
JIPERE 2
JEAN MARIE 1
JALANDE 1
LE M 2
PTIT BOUCHON 2
JULIEN 1
FRANCOIS 1
NICO 1
DANY 2
TOTO 67 1
JPPEEL 1

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #69 le: 07 septembre, 2016, 09:28:48 »
he ben!! c'est du rapide!! je perdu l’habitude de regarder le site tous les jours  ;D

... Toi, t'avais intérêt !  :2201594623: ...
  :45:  :411693:  :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #70 le: 07 septembre, 2016, 09:36:55 »
And the winner , this year, is Peter !  reçu ce matin son chèque ! Comme quoi, on ne l'attend pas à chaque fois, notre ami Peter !  :45: :45: :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #71 le: 07 septembre, 2016, 09:48:26 »

de toute façon, si tu ne viens pas, pas de gilet rouge et donc pas de VRAC !!!  :411693:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #72 le: 07 septembre, 2016, 09:57:09 »
Kikou

Bin m'enfin, j'en suis aussi, au moins moi, peut etre 2, mais bon, 1 moto en tout cas  :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #73 le: 07 septembre, 2016, 10:15:57 »
Kikou

Bin m'enfin, j'en suis aussi, au moins moi, peut etre 2, mais bon, 1 moto en tout cas  :35:

je t'ai gardé une place ! par contre, le "peut-être", cette année, ça va pas être possible ! rançon du succès, faut s'engager ferme ! J'attends donc ta réponse et ton chèque. pour l'instant, tu as 1 place en chambre double ! 

bref, bouges toi le cul !  :411693:

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #74 le: 07 septembre, 2016, 11:54:03 »
chèque parti se matin

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #75 le: 07 septembre, 2016, 13:35:58 »
Pfff

Bon, je vois ça avec ma belle sœur si elle veux venir ...
par contre, si elle vient, elle me paye aussi la différence entre une Norge 8V que j'ai vu en remplacement de la 4V, juste un modèle 2011, lol  :crazy: :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #76 le: 07 septembre, 2016, 13:56:45 »
Pfff

Bon, je vois ça avec ma belle sœur si elle veux venir ...
par contre, si elle vient, elle me paye aussi la différence entre une Norge 8V que j'ai vu en remplacement de la 4V, juste un modèle 2011, lol  :crazy: :45:

donc rectification : bouges le cul de ta belle soeur ! ! !   :11: :11: :11:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #77 le: 07 septembre, 2016, 15:35:06 »
 ... Autrement dit: "bouges ton cul"  :assshaking: ...  :45:

C'est déjà tout dans le gépéhaièsse !  :vi:

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
« Réponse #78 le: 07 septembre, 2016, 20:06:04 »
Rien que la route pour rallier le camping pour ceux qui viennent de Lyon  :35: :35:
La RN7 jusqu'a Privas et ensuite le pied jusqu'a Berrias et Casteljau....... :cool:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #79 le: 07 septembre, 2016, 20:58:17 »
Plop

Bon les mecs, va falloir que je refourgue la BT et la Norge, pour avoir la nouvelle Norge en 8V, pffff ..., mais bon, je m'inscris  , lol, et j'attends la réponse de la belle sœur  :crazy: :45: