Hello les amis. Le Vrac 2017, c’est reparti ! Comme on en avait parlé, cette année, nous déménageons vers l’Ardèche. Nouveaux paysages, nouvelles routes improbables et nouvel hébergement !
Autant vous dire tout de suite que trouver un hébergement pour 20 ou 30 personnes au cœur de l’Ardèche à l’Ascension, c’est pas vraiment évident !
Mais grâce à l’ami Patcaro, je crois avoir trouvé un camping bien sympa. Donc cette année, on va faire du camping sauvage au milieu des moutons et des baba cools .
Non, je déconne ! En fait, on a trouvé un camping avec toutes les prestations qui vont bien et capable de nous accueillir dans un confort optimum. Bar, piscine chauffée, bar, animations, bar ....
1er point : les tarifs. Inutile de vous dire qu’on ne pourra pas tenir les prix de La Motte. Voici donc les tarifs 2017.
Les prix sont tout compris et comprennent :
4 nuits d’hébergement en Bungalow.
4 repas du soir
4 petit déjeuners
1 panier repas ( éh oui ! )
Draps et nettoyage bungalow.
Couples en lits séparés ( en clair, chambre double ! ) 204 € Couples dans le même lit : 398 € Célibataire seul dans une chambre : 284 €. je sais, là, c’est très cher mais j’explique :
Un bungalow, c’est 2 chambres, l’un avec 1 lit double, l’autre avec 2 lits simples. Le jeu, c’est d’avoir 4 personnes par bungalow. Pour ceux qui veulent une chambre seule, cela oblige à louer un bungalow pour 3 personnes et là, ça coûte !
D’autre part, je suis obligé de louer des bungalows « entier » donc,
et ceci est très important, je vais remplir les bungalow l’un après l’autre et au fur et à mesure de vos inscriptions. Si à la fin, j’ai un bungalow à moitié vide, j’annule la réservation pour ne pas payer 4 places si je n’ai que 2 partants. Faudra pas être le dernier au risque de ne pas pouvoir venir.
A rajouter comme d’habitude : 2 repas du midi avec des menus à 25 ou 28 € par personne.
Comment on procède ?
Non Tsou, on n’envoie pas d’argent aujourd’hui !
Nous allons procéder par préinscription. Ensuite, en novembre, je vous demanderai 30 % d’acompte encaissé de suite et le solde en avril 2017. Comme d'hab, pas d'acompte, pas d'inscription.
J’envoie un mail à tous les partants 2016, le message est sur le forum et j’attends vos inscriptions.
Précisez bien si vous voulez une chambre seul, double ou couple ! Je me réserve le droit de vous imposer une chambre double si je n’arrive pas à remplir mes bungalows . Merci de votre indulgence sur ce point, les budgets commencent à devenir élevés et je ne peux pas me permettre de me louper !
A vous de jouer !
ps : sur ce post, j'efface tout ce qui ne fait pas avancer le truc !