Auteur Sujet: LE VRAC 2015, CE QUE VOUS AVEZ RATE........  (Lu 13075 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
LE VRAC 2015, CE QUE VOUS AVEZ RATE........
« le: 17 mai, 2015, 12:19:55 »
ici, tout ce que vous avez vécu au VRAC 2015. Vos photos, vos films, vos émotions, vos galères  et tous les bons moments de ces 4 jours !

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : LE VRAC 2015, CE QUE VOUS AVEZ RATE........
« Réponse #1 le: 17 mai, 2015, 12:47:23 »
Et j'inaugure la rubrique !

ils ont été "emballés par le VRAC". Du coup, ils me l'ont fait savoir !  :45: :45: :45: :45: :45: :45:

et ça les a bien fait rigoler, bande de gamins. Moi, j'ai mis 20 minutes à la déballer !  :45: :45: :45:

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
  • Bulldog: Ben oui la plus belle !
« Réponse #2 le: 17 mai, 2015, 13:01:14 »
 :+1: :45: :45: :45: :45: :45: :45:

Ca c'est bon ca ! Bravo... J'me marre ! Bien joué les gars !
Stephane

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #3 le: 17 mai, 2015, 13:17:41 »
Une très belle photo de toute l'équipe au pied du Mont Aiguille. excellent restaurant "Hotel Ferrat".

maintenant, quand on fera une photo on dira "nougat glacé" mais avec l'accent ivoirien !  :45:

les mêmes à table, une bonne bouffe sous les arbres par 31° !

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #4 le: 17 mai, 2015, 13:22:45 »
moment de panique sur le Vrac, attaque du groupe par le FLB, front de libération des Bulldogs.

ceux qui trouvent les noms des coupables gagnent une bière belge .

Hors ligne flywesty

• Bol d'or
  • Bulldog: ça roule bien ...... dans la vallée du cher
« Réponse #5 le: 17 mai, 2015, 14:40:03 »
ça donne envie de vous rejoindre pour l'année prochaine.....

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #6 le: 17 mai, 2015, 14:54:17 »
une photo magique, tout est dit !

Hors ligne LeM

• Bol d'or
  • Bulldog: Liquid Bronze 03!

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #8 le: 17 mai, 2015, 19:08:26 »
Y'a pas à dire, au VRAC 2015 on a quand même envoyé sévèrement la sauce sur le bitume.....
Y'a qu'à voire l'état du pneu de notre pote Jean Pierre (Ptitbouchon) pour comprendre... Et hop, Noyons 30 minutes d'arrêt et un nouveau pneu...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #9 le: 17 mai, 2015, 19:18:22 »
heu, non, pas Noyons, Nyons dans la Drôme, c'est pas le même climat. Mais trouver un pneu de FJR à 18h00 un vendredi soir quand on est plantés à Rémuzat, trou du c... du monde, là, on s'est pas mal débrouillés !  :44: :44: :44:

et c'est quoi ce Altahire 63, un ptit nouveau ?

Hors ligne Bullshitter

• Pilote
  • Bulldog: Yes ! 2002 Noir 44000km
Re : Re : LE VRAC 2015, CE QUE VOUS AVEZ RATE........
« Réponse #10 le: 17 mai, 2015, 22:54:01 »
Y'a pas à dire, au VRAC 2015 on a quand même envoyé sévèrement la sauce sur le bitume.....
Y'a qu'à voire l'état du pneu de notre pote Jean Pierre (Ptitbouchon) pour comprendre... Et hop, Noyons 30 minutes d'arrêt et un nouveau pneu...

Avoues-le Nico c'est toi qui a flingué ce pneu avec tes putains de gros pistons et tu l'as changé pour celui de Ptibouchon pendant la nuit :crazy:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #11 le: 18 mai, 2015, 09:14:47 »
je n'ai pas pour habitude de dévoiler les mails privés que je reçois mais je vais faire une exception car celui que j'ai reçu de la part de Peter ( Bullshitter ) est trop sympa et me donne déjà juste envie de recommencer; Voici donc ce qu'il a écrit. inutile de dire, Peter, le plaisir que tu me fais en me confirmant que nous avons tous été heureux pendant 4 jours, et ça, ça n'a pas de prix !!!  :411693: :-* :-* :-*

Salut GG

Voilà, de retour sain et sauf vers 14h30, ça roulait bien, il faisait beau, je n'ai mis ni musique ni radio, juste la tête pleine de belles souvenirs ! Genre replay, ça fait durer ce VRAC encore un peu ! Et toi aussi j'espère?
Je tiens à te féliciter pour le remarquable travail de préparation et d'organisation de ces merveilleuses journées et soirées que tu as accompli .
Quant à votre énergique gestion des roulages avec JP et notre brave Nico, c'était tout simplement un bonheur de se laisser guider et animer par vous. Vous nous avez emmené au paradis des bikers dans les plus beaux départements Français, à la plus belle saison, la nature explosant aussi fort que nos échappements, dans une ambiance de folie, avec QUE des gens sympas.
Faisant de la moto depuis 40 ans dans toutes sortes de circonstances, toutes sortes d’événements, avec des potes ou tout seul, c'est certainement pour moi, la meilleure de toutes, quand on pense à l'ensemble des facteurs, que ce soit les potes, l'ambiance, les motos, les routes, les petits challenges pour épicer un peu, les paysages, la gastronomie, l'organisation, la sécurité (ouf, AUCUN ACCIDENT, BRAVO), le plaisir de conduite, la quasi-absence de voitures sur les routes sélectionnées, le briefing simple et court terme pour signaler d'éventuels difficultés ou dangers à venir, le pas assez vif mais pas fou, les pauses, le ravitaillement, bref, oui c'était top.
Je t'ai senti un petit peu tendu de temps en temps, ce qui est tout à fait normal quand on tant d'espoir que tout son travail de préparation porte ses fruits. Tout organisateur de rassemblements de cet envergure ressent cette petite angoisse jusqu'au bout. Maintenant tu peux souffler un peu avec, je pense, un satisfaction bien méritée.
En tous cas, nous, les "touristes", on n'avait qu'à profiter pleinement et sans souci, à se laisser porter dans la joie et la bonne humeur,
Alors MERCI GG
Vive le VRAC !
Vive le BULLDOG !
Vive la DROME !
Vive la FRANCE !
Vive L'ANGLETERRE !
sans oublier le Pays de Galles

Peter

P.S. J'ai eu le temps en rentrant de toiletter la bête : attention, graviers goudronnés collés en bas des cylindres et autour du démarreur,  gouttes de goudron sur les pots, faut peut être pas les laisser trop longtemps. Merci à qui ? merci à la  DDE.

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #12 le: 18 mai, 2015, 09:40:20 »
Miss Bullette arrete de faire des roues arrière le bubulle n'aime pas  :45:

sylvie mah

• Invité
« Réponse #13 le: 18 mai, 2015, 09:43:40 »
rohooo Jean-Marie c'est pas drôle ,
on va penser que j'essaye le stunt en bull  :45: :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #14 le: 18 mai, 2015, 10:03:11 »
quelqu'un a la photo après réparation, je vous mets une photo de la perceuse "sans fil" du garagiste local :

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #15 le: 18 mai, 2015, 10:22:57 »
pour ce qui a été du climat, on a été mis à toutes les sauces : 31° le premier jour avec repas pris dehors et à l'ombre puis 2° et pluie le lendemain matin dans le 1er col, histoire de se réveiller. du coup, arrêt "chocolat chaud" inopiné à Serres pour se sécher et se réchauffer.

Mais un VRAC sans pluie, est-vraiment un VRAC ?

et pour le 3ième jour, on est monté au Ventoux avec pour ma part, pour la 1ère fois de ma vie un temps parfaitement clair et un panorama à couper le souffle :

mais on a tellement flippé avec les cyclistes qui descendent en prenant des risques terribles que je vous le dis : Le Ventoux, c'est la dernière fois . Ce n'est pas Nico qui me contredira, lui qui a vraiment frôlé le drame quand il s'est retrouvé en face de 3 dingues dans une épingle et qu'il est passé au milieu .... par miracle !  >:( >:( >:(

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #16 le: 18 mai, 2015, 10:45:22 »
je n'ai pas pour habitude de dévoiler les mails privés que je reçois mais je vais faire une exception car celui que j'ai reçu de la part de Peter ( Bullshitter ) est trop sympa et me donne déjà juste envie de recommencer; Voici donc ce qu'il a écrit. inutile de dire, Peter, le plaisir que tu me fais en me confirmant que nous avons tous été heureux pendant 4 jours, et ça, ça n'a pas de prix !!!  :411693: :-* :-* :-*

Salut GG

Voilà, de retour sain et sauf vers 14h30, ça roulait bien, il faisait beau, je n'ai mis ni musique ni radio, juste la tête pleine de belles souvenirs ! Genre replay, ça fait durer ce VRAC encore un peu ! Et toi aussi j'espère?
Je tiens à te féliciter pour le remarquable travail de préparation et d'organisation de ces merveilleuses journées et soirées que tu as accompli .
Quant à votre énergique gestion des roulages avec JP et notre brave Nico, c'était tout simplement un bonheur de se laisser guider et animer par vous. Vous nous avez emmené au paradis des bikers dans les plus beaux départements Français, à la plus belle saison, la nature explosant aussi fort que nos échappements, dans une ambiance de folie, avec QUE des gens sympas.
Faisant de la moto depuis 40 ans dans toutes sortes de circonstances, toutes sortes d’événements, avec des potes ou tout seul, c'est certainement pour moi, la meilleure de toutes, quand on pense à l'ensemble des facteurs, que ce soit les potes, l'ambiance, les motos, les routes, les petits challenges pour épicer un peu, les paysages, la gastronomie, l'organisation, la sécurité (ouf, AUCUN ACCIDENT, BRAVO), le plaisir de conduite, la quasi-absence de voitures sur les routes sélectionnées, le briefing simple et court terme pour signaler d'éventuels difficultés ou dangers à venir, le pas assez vif mais pas fou, les pauses, le ravitaillement, bref, oui c'était top.
Je t'ai senti un petit peu tendu de temps en temps, ce qui est tout à fait normal quand on tant d'espoir que tout son travail de préparation porte ses fruits. Tout organisateur de rassemblements de cet envergure ressent cette petite angoisse jusqu'au bout. Maintenant tu peux souffler un peu avec, je pense, un satisfaction bien méritée.
En tous cas, nous, les "touristes", on n'avait qu'à profiter pleinement et sans souci, à se laisser porter dans la joie et la bonne humeur,
Alors MERCI GG
Vive le VRAC !
Vive le BULLDOG !
Vive la DROME !
Vive la FRANCE !
Vive L'ANGLETERRE !
sans oublier le Pays de Galles

Peter

P.S. J'ai eu le temps en rentrant de toiletter la bête : attention, graviers goudronnés collés en bas des cylindres et autour du démarreur,  gouttes de goudron sur les pots, faut peut être pas les laisser trop longtemps. Merci à qui ? merci à la  DDE.

Bravo à toi Peter pour ta maîtrise de la prose ! Je ne peux que aller dans.ton sens à tout point de vue concernant la.bonne entente des participants et tout le reste
Par.contre en cette période de pré-coupe du monde de rugby
Je ne peux pas être d'accord avec toi concernant le "Vive L'ANGLETERRE " et encore moins le pays de Galles  :45: :45:
Et MERCI GG
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #17 le: 18 mai, 2015, 12:07:43 »
Kikou

Après cette VRAC mémorable, quelques petites astuces

Pour nettoyer vos casques, visière et autres petites partie intimes, le truc ultime c'est .. LE SAVON DE MARSEILLE. Utiliser un savon de marseille encore Tsou garanti, frotter dans un sens, puis dans l'autre, frotter, frotter, mouiller, rincer, finir et lustrer à la Toinette (la toinette est comme une p'tite peluche drôle, mais qui ne peluche pas par contre)
Je déconseille par contre les selles anglaises, elles sont d'aspect ( euhhh, un peu comme la nourriture anglaise, mais beaucoup moins flasques, voire gélatineuse) donc pas irréprochable (surement rembourrée à la tourbe), comme dirait un anglais, dur comme du Peter (de la pierre en français)
Comme vous avez pu le remarquer, pour finir vos pneus, rien de tel qu'un P'tit bouchon (rouge de préférence, belge, de Liège n'est pas obligatoire), évitez les p'tite capsule bleue marquée Yamaha (elle surfe sur la toile), le P'tit bouchon est bien plus éfficace (il roule sur la toile), on évite la blague JPEEL à l'arrière, le belge comprend "je pile de l'arrière)
Nous avons eu, cette année, une BT au petit matin, qui avait oublié de retirer son préservatif, faut dire que certaine on l'habitude (par surprise) de prendre les autres par le coté, sage résolution que cette sympathique protection
Cette année, nous avons également accueilli 2 spermatozoïdes venues d'une autre contrée (photos à l'appui)
Pour ma part, je sautais un peu du cul en faisant coui coui (au dire de Peter), mais j'ai eu l'honneur d'éclairer la route pendant 2 jours afin que vous puissiez nous voir en video comme en plein jour (si vous pensez avoir été flashé pendant la VRAC, soyez sans inquiétude, j'étais la, lol)
Pour le ravitaillement, nous avions bien sur, le GG, pas une station ne lui échappe (avec ou sans carburant), et puis LUDO, Ludo, c'est un peu comme un Netto, ou autre magasin , mais Ludo, il est mobile, c'est notre Ludomobile, un p'tit creux, y a Ludo, tu veux une assiette propre, y a Ludo (même dans la chambre, sur le lavabo, y avait des p'tits pots de confiture, j'ai failli me laver les dents avec et toujours un mot gentil , genre "t'en veux ?, une p'tite grignotte pour la route ?
Et puis, y a les autres, de la gentillesse, de la bonne humeur, bref, que du BONHEUR (et de la bière aussi ....)
En fait, je vous aime

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #18 le: 18 mai, 2015, 13:03:16 »
Je pense que tout a été dit avant et cela résume parfaitement ce que je pense...

Petite pensée a vous tous aujourd"hui, je descends actuellement les gorges de l'Ardèche sous un soleil radieux...

Pour GG,j'ai voulu tester le changement de pseudo voire si c'était possible, je ne sais plus avec qui j'en ai parlé au VRAC...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
« Réponse #19 le: 18 mai, 2015, 14:04:32 »

Petite pensée a vous tous aujourd"hui, je descends actuellement les gorges de l'Ardèche sous un soleil radieux...

veinard    :35:  c'est pas bien de nous narguer   :44:

Hors ligne Bullshitter

• Pilote
« Réponse #20 le: 18 mai, 2015, 14:22:13 »
Quelques photos en vrac du VRAC

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #21 le: 18 mai, 2015, 14:37:39 »
Kikou

Pour nettoyer vos casques, visière et autres petites partie intimes, le truc ultime c'est .. LE SAVON DE MARSEILLE. Utiliser un savon de marseille encore Tsou garanti, frotter dans un sens, puis dans l'autre, frotter, frotter, mouiller, rincer, finir et lustrer à la Toinette (la toinette est comme une p'tite peluche drôle, mais qui ne peluche pas par contre)
Je déconseille par contre les selles anglaises, elles sont d'aspect ( euhhh, un peu comme la nourriture anglaise, mais beaucoup moins flasques, voire gélatineuse) donc pas irréprochable (surement rembourrée à la tourbe), comme dirait un anglais, dur comme du Peter (de la pierre en français)
Comme vous avez pu le remarquer, pour finir vos pneus, rien de tel qu'un P'tit bouchon (rouge de préférence, belge, de Liège n'est pas obligatoire), évitez les p'tite capsule bleue marquée Yamaha (elle surfe sur la toile), le P'tit bouchon est bien plus éfficace (il roule sur la toile), on évite la blague JPEEL à l'arrière, le belge comprend "je pile de l'arrière)
Nous avons eu, cette année, une BT au petit matin, qui avait oublié de retirer son préservatif, faut dire que certaine on l'habitude (par surprise) de prendre les autres par le coté, sage résolution que cette sympathique protection
Cette année, nous avons également accueilli 2 spermatozoïdes venues d'une autre contrée (photos à l'appui)
Pour ma part, je sautais un peu du cul en faisant coui coui (au dire de Peter), mais j'ai eu l'honneur d'éclairer la route pendant 2 jours afin que vous puissiez nous voir en video comme en plein jour (si vous pensez avoir été flashé pendant la VRAC, soyez sans inquiétude, j'étais la, lol)
Pour le ravitaillement, nous avions bien sur, le GG, pas une station ne lui échappe (avec ou sans carburant), et puis LUDO, Ludo, c'est un peu comme un Netto, ou autre magasin , mais Ludo, il est mobile, c'est notre Ludomobile, un p'tit creux, y a Ludo, tu veux une assiette propre, y a Ludo (même dans la chambre, sur le lavabo, y avait des p'tits pots de confiture, j'ai failli me laver les dents avec et toujours un mot gentil , genre "t'en veux ?, une p'tite grignotte pour la route ?
Et puis, y a les autres, de la gentillesse, de la bonne humeur, bref, que du BONHEUR (et de la bière aussi ....)
En fait, je vous aime

Moi, on m'aurait offert un savon, même de Marseille, je sais pas comment je l'aurai pris !  :11: :11: :11:

Hors ligne Bullshitter

• Pilote
« Réponse #22 le: 18 mai, 2015, 19:56:18 »
Kikou

En fait, je vous aime

Eh ben Pattelf tu as laissé  tomber ton vrai métier de pilote de Bulldog pour devenir écrivain ?

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #23 le: 18 mai, 2015, 21:02:33 »
Kikou

Que du bonheur ce savon de Marseille, merci Tsou et Toinette, son parfum lavande me rappellera tout les jours notre VRAC, et cela jusqu'à la prochaine
Une chose est sure, au retour, j'ai plus mouillé que frotté

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #24 le: 18 mai, 2015, 21:29:37 »
Après le p'tit repas du midi
Il aurait été agréable de .....

Bon, c'est vrai, faut attendre 3h comme disait nos parents (6h pour Ludo), mais pfff, juste après, c'était possible, en plus on avait notre Tsou marin à portée de bains (mains), sauf qu'avec le SAVON DE MARSEILLE, je mousse un peu ...

... et on dit quoi pour la photo ????  NOUGGGGAAATTT GLACé

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #25 le: 18 mai, 2015, 21:35:12 »
Au fait pat, embrasse ton "couillon de gendre" pour moi  ;D  ;D :45:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
« Réponse #26 le: 18 mai, 2015, 21:42:34 »
Et merde

L'était derrière mo à regarder les photos, du coup, le couillon, c'était qui .... ????????????

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #27 le: 18 mai, 2015, 22:32:46 »
Bon les copains, on s'affole pas .. je trie les centaines de photos ramenées et j'alimente la galerie .. mais vu la masse .. ça va prendre un peu de temps ...
Du coup, pour le moment j'ai juste changé la photo de la page d'accueil du site et je mettrais la photo de groupe ausoleil du premier jour en illustration du Vrac 2015.
Je mettrais tout ça en lien quand ce sera fait ...
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
« Réponse #28 le: 19 mai, 2015, 01:31:28 »
Bonsoir tout le monde,

Le VRAC c'était vraiment une super expérience.
Je ne suis absolument pas déçu d'y avoir participé et je signe sans problème pour 2016!
Je vais rajouter mes photos/vidéos du VRAC demain ou après demain.

Merci GG pour l'organisation de ce riche événement qui nous permet de se rencontrer "in real life" autour d'une passion commune : la bulldog.
Merci également à tous les participants qui ont rendu ce moment si convivial.

Ça passe vraiment trop vite :'(

Serait-il possible d'avoir l'itinéraire du VRAC ? Merci  :vi:

Et pour ceux qui avaient un doute le réservoir de nos motos fait bien 20L :
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #29 le: 19 mai, 2015, 09:44:46 »
vous pouvez tous me dire merci : je vous ai fourni un alibi pour la tuerie entre motards aux USA !

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/05/17/etats-unis-neuf-morts-dans-une-fusillade-entre-deux-gangs-de-motards-au-texas_4634972_3222.html

Hors ligne dodo77

• Pilote amateur
  • Bulldog: oui
« Réponse #30 le: 19 mai, 2015, 10:27:07 »
ça fait chaud au coeur de lire ce poste, fabuleux  compte rendu,et  les photos sont  magnifiques, on voit que le bonheur et la bonne humeur étaient là !!

Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
« Réponse #31 le: 19 mai, 2015, 13:00:59 »
un extra terrestre

sylvie mah

• Invité
« Réponse #32 le: 19 mai, 2015, 13:39:55 »
c'est surement l'extra terrestre le plus cool que vous pourrez rencontrés......
E.T peut se rabiller :45: :45:

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
« Réponse #33 le: 19 mai, 2015, 14:10:15 »
sympa cette contraction je vous laisse deviner la suite de l'histoire  :45:
Blackmagic et Patburn

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
« Réponse #34 le: 19 mai, 2015, 14:17:52 »
 :45:
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #35 le: 19 mai, 2015, 14:24:16 »
on a bien précisé qu'après l'accouplement, on gardera pas les petits ! ouf !  :45: :45: :45: :45:

Hors ligne Roro69

• Pilote
  • Bulldog: Yellow/Grey 2004
« Réponse #36 le: 19 mai, 2015, 19:22:48 »
Ah ca avait l'air sympa ! en tout cas moi, en 5 jour dans le sud avec des motos partout , j ai pas vu une seule bull :'( En esperant etre avec vous l'année prochaine !

Hors ligne Patburn

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: oui, 2002
« Réponse #37 le: 19 mai, 2015, 19:32:40 »
Voici le lien pour vous faire passer mes photos

http://www.photorapide.com/albums/patburn/tmrtbt/le-vrac-de-patburn.html

Merci encore pour votre prestation, Maître Back et à la prochaine...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #38 le: 19 mai, 2015, 20:25:05 »
ça marche pas terrible ce lien, ça rame pour charger 3 photos...

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #39 le: 19 mai, 2015, 20:48:53 »
Je confirme Pat .. il te faut refaire ton album, seules 3 photos apparaissent, les autres ne sont pas sur l'album ... vraisemblablement mal montées...
Allez, zou, au boulot !
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)