Kikou
Après cette VRAC mémorable, quelques petites astuces
Pour nettoyer vos casques, visière et autres petites partie intimes, le truc ultime c'est .. LE SAVON DE MARSEILLE. Utiliser un savon de marseille encore Tsou garanti, frotter dans un sens, puis dans l'autre, frotter, frotter, mouiller, rincer, finir et lustrer à la Toinette (la toinette est comme une p'tite peluche drôle, mais qui ne peluche pas par contre)
Je déconseille par contre les selles anglaises, elles sont d'aspect ( euhhh, un peu comme la nourriture anglaise, mais beaucoup moins flasques, voire gélatineuse) donc pas irréprochable (surement rembourrée à la tourbe), comme dirait un anglais, dur comme du Peter (de la pierre en français)
Comme vous avez pu le remarquer, pour finir vos pneus, rien de tel qu'un P'tit bouchon (rouge de préférence, belge, de Liège n'est pas obligatoire), évitez les p'tite capsule bleue marquée Yamaha (elle surfe sur la toile), le P'tit bouchon est bien plus éfficace (il roule sur la toile), on évite la blague JPEEL à l'arrière, le belge comprend "je pile de l'arrière)
Nous avons eu, cette année, une BT au petit matin, qui avait oublié de retirer son préservatif, faut dire que certaine on l'habitude (par surprise) de prendre les autres par le coté, sage résolution que cette sympathique protection
Cette année, nous avons également accueilli 2 spermatozoïdes venues d'une autre contrée (photos à l'appui)
Pour ma part, je sautais un peu du cul en faisant coui coui (au dire de Peter), mais j'ai eu l'honneur d'éclairer la route pendant 2 jours afin que vous puissiez nous voir en video comme en plein jour (si vous pensez avoir été flashé pendant la VRAC, soyez sans inquiétude, j'étais la, lol)
Pour le ravitaillement, nous avions bien sur, le GG, pas une station ne lui échappe (avec ou sans carburant), et puis LUDO, Ludo, c'est un peu comme un Netto, ou autre magasin , mais Ludo, il est mobile, c'est notre Ludomobile, un p'tit creux, y a Ludo, tu veux une assiette propre, y a Ludo (même dans la chambre, sur le lavabo, y avait des p'tits pots de confiture, j'ai failli me laver les dents avec et toujours un mot gentil , genre "t'en veux ?, une p'tite grignotte pour la route ?
Et puis, y a les autres, de la gentillesse, de la bonne humeur, bref, que du BONHEUR (et de la bière aussi ....)
En fait, je vous aime