Hello,
Je suis de retour pour vous présenter mon Sportster , un 1200 Nightster de 2008 avec 20k km.
Sacré Road trip en fait j’ai trouvé cette moto sur La Rochelle avec des pièces en plus donc impossible de faire un BlaBlacar.
Moto réservée à distance juste avec des photos et un gars qui parait sérieux.
Nous voilà parti samedi dernier à 5h30 direction La Rochelle , arrivée sur place à 9h30.
La moto attends dans la cour son nouveau propriétaire whoua elle est belle.
Aller inspection tout est conforme super et il y a des pièces en plus.
On attaque les papiers , le vendeur est sympas bon moment.
On charge toutes les pièces et on repart , moi sur la moto.
On a prévu de la route et de l’autoroute histoire de diversifier.
Les 100 premiers km que de la national parfait pour la prise en main , vérifié les freins , le comportement en courbe ,....
Au début on est surpris par les vibrations du moteur puis sa diminue des qu il chauffe , moteur coupleux qui reprends bas à 60 en 5 sans cognement sûrement dut au stage 1 d’ailleurs elle a un boîtiers d injection paramètrable DynoJet celui que je voulais m’acheter parfait car je veux me mettre aux réglages de l injection.
Pour cruiser le top vraiment sympas je suis comblé.
Aller un peu d’autoroute et bien ça va pas mal jusqu a 120km après avec mon jet ça secoue de trop .
J’ai fais quelques accélérations et bien ça marche fort je ne suis pas capable de dire si ça marche mieux ou moins bien que la Bulldog.
Pour le freinage pour Harley c est très bon bien moins mordants que la BT.
Le confort malgré des amortisseurs assez raide ça été sur les 60 derniers km je commençais à avoir mal aux fesses.
Ce Road trip fut bien agréable un bon début , j’ai pas perdu de pièces ouf.
Places aux photos.