Plop
Mon réservoir fuyant, j'ai effectué une petite réparation interne ... mais voilà (grand lol), j'ai utlisé pour cela un kit
http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-134.htm, et puis j'ai tourné, retourné, secoué, tout et tout ..., mais voilà, l'est compliqué le réservoir de notre belle, restait des micros trous et du coup, résine et toile en dessous par sécurité, mais voilà, j'suis un maniaque, et du coup ..., bin j'ai trouvé un réservoir pour la belle (sur le coin coin), un poil abimé sur le côté gauche (un black, pour faire plaisir à GG) pour 50 euros , me reste à le retaper, j'ferais des photos
Mais ... vous moquez pas, lol, z'allez me dire, l'est couillon le Pat, (l'achète un reservoir, alors qu'il a retapé le sien), vi parce quand je l'ai repeint mon reservoir, l'a un peu glissé, et (grand lol), dedans s'est décroché un bloc de résine (et pourtant j'l'avais secoué le bougre), et ça fait un peut comme un bloc enfermé dans mon réservoir (pas génant, mais bon) et en plus, pas moyen de l'enlever, un peu comme un gong dans une cloche, lol,