Hey,
la réponse ... avec 13 photos
Bonjour, Mr
Suite à notre annonce parue sur le site du bon coin concernant la Yamaha BT 1100 Bulldog, je vous confirme que la moto est toujours disponible. Son est état est vraiment impeccable .
Année: 2002
Kilométrage: 7 920
Ma moto est une première main , elle ne présente aucun défaut mécanique , j'ai toujours respecté le temps de chauffage , jamais roulé sous la pluie , et toujours révisé avec les factures d'entretiens.Révisions effectuées chez un concessionnaire . Carte Grise, le double des clés ,Carnet d'entretien , Factures, certificat de non gage disponible .
Donc en gros pas de frais a y prévoir , je la vend au prix de 2100€ .
C'était juste une moto de plaisir, pour les petites promenades, acheter au coin de la rue etc... de plus mon conjoint travaillait en Polynésie et il rentrait sur la métropole quelques fin de mois et en vacances pour s'en servir et repartir d'où le peu de kilométrage.
Après il a été victime d'un accident de travail ce qui a fait qu'il est définitivement rentré et se trouve actuellement en chaise roulante. Nous nous séparons de la moto pour payer une voiture adaptée aux personnes handicapées, voiture que nous avons déjà bloqué chez le vendeur avec un prêt effectué à notre banque et la marge de temps qui nous a été donné par le vendeur étant dépassé il nous met un peu la pression.
Nous habitons sur Dombasle-sur-meurthe (54110), en région Lorraine et sommes disponible pour un rdv le plus rapidement possible. Si vous êtes toujours intéressée, Veuillez me communiquer votre numéro de téléphone pour prévoir un rdv afin de conclure la transaction..
PS: En pièces jointes quelques récentes photos de la moto
Merci
Cordialement,