Du coup, je viens de commander quelques "Black Magic" pour refaire un peu casque et réservoir. Mais j'ai pris un peu plus petit, mon ego me permet encore de faire dans le "discret" !
Joliiiiiii. C'est quoi tes rétros?
Pour moi c'est le logo Yamaha qui casse tout, je suis sur que sans, ca le ferait bien mieux
Citation de: patcaro59 le 18 septembre, 2016, 15:59:34 Pour moi c'est le logo Yamaha qui casse tout, je suis sur que sans, ca le ferait bien mieux
Citation de: flywesty le 18 septembre, 2016, 21:41:32 Citation de: patcaro59 le 18 septembre, 2016, 15:59:34 Pour moi c'est le logo Yamaha qui casse tout, je suis sur que sans, ca le ferait bien mieux + 1000Je me demande même si le sticker ne devrait pas être juste un peu incliné (plus bas vers l'avant) histoire de souligner la courbure du réservoir (je parle de la partie haute du réservoir, celle qui a la trappe à essence)
Bon, donc si j'ai bien compris, faut pas qu'on s'inquiète pour vous... si vous avez que des problèmes d'inclinaison d'autocollant à resoudre Désolé, j'oubliais le souci du bombé du logo qui jure... CIOLKO