bienvenue ici.je ne me souvenais même plus d'avoir écrit ce petit truc " comment acheter sa Bulldog. Et je le trouve pas trop mal fait. ça mériterait sans doute une remise à jour avec le recul qu'on a maintenant en plus mais c'est déjà une bonne base pour orienter tes recherches.
... Faudrait faire pareil avec les Béhaimes ! , tu veux bien Gégé nous faire le même ? ... Qu'es t'en pense Ptibouchon ? , j'en suis sûr qu'il ferait des heureux ! Mon-Dieu pauvre Patoche (un canapé) une Harley ... Tu vas vite comprendre ce que je veux dire quand tu feras tes premiers 500 bornes (en plusieurs fois comme en une fois d'ailleurs) , confort, maniabilité, ...
D'ailleurs Gégé, t'as vu ces Béhaimistes, tu leur tends la main, ils te bouffent le bras
Bonjour et bienvenu sur le forum , en ce qui me concerne , je suis passé d'un R1150GS au Bulldog , et je ne regrette rien !
PPPPPPFFFFFFFFFzetes lourds les gars
Citation de: PTIBOUCHON le 02 février, 2019, 09:01:28 PPPPPPFFFFFFFFFzetes lourds les gars 250kg environ
Il me semble que notre ami a pour projet d'acquérir un caniche , pourquoi lui pourir son post avec une querelle puéril entre enfants gâtés , un guidon deux roues, vroum vroum mais oui elles sont géniales vos motos , quelles quelles soient,
Un forum qui accepte tout , même les Gudzi ...