hello
comme la coutume le veux , je me présente a vous alors voila
bruno , 56 printemps ,

marié 2 grands enfants , un gamin de 28 ans motard également et une fille de 26 ans qui m a donné 2 petits enfants ( 4 et 2 ans)
je suis natif du nord (chti) , de l avesnois plus exactement la region de fourmies si certains connaissent
pour des raisons professionnelles j ai quitté ma région pour la charente maritime , j habite a coté de la rochelle et je travaille au bord de mer a chatelaillon sur mer comme moniteur d atelier dans une association qui s occupe des personnes en situation de handicap
motard depuis de nombreuses années , depuis la fin des années 70 en fait , commencé par la celebrissime yamaha 125 dtmx

et ensuite dans le désordre :
suzuki 1100 gsxr air huile
kawasaki zl 1000 eliminator
suzuki 650 sv
suzuki 1000 sv
honda 1000 vtr
cagiva 1000 raptor
yamaha 1000 fzs fazer
suzuki 1400 intruder
honda 750 vfr rc 36
ducati 796 hypermotard
voila maintenant je suis a la recherche d une monture pouvant me promener tranquillement , sans avoir a jouer du sélecteur en permanence et en distillant un son agréable a mon oreille , j ai donc jeté mon dévolu sur cette bt 1100 qui posséde les caracteristiques qui me conviennent le mieux , n étant plus a la recherche de la puissance avant tout , comme quoi en vieillissant on change

je suis donc en recherche , bon je sais que la période n est pas propice , mais je ne suis pas pressé de toute maniére pour cette année c est cuit

voila , désolé pour la longueur du sujet et merci a ceux qui m on lu jusqu au bout
bien cordialement
bruno