Bonjour à tous,
On va faire simple pour le CV : 43 ans, 1 femme, 2 enfants, un Big One au fond du garage, aucun palmarès à mon actif et encore moins païlote (sauf du dimanche mais c'est à voir).
Mon parcoure en 2 roues : vélo, mobylette (peugeot 103
racing LOL), puis...permis A (gros cube direct à l'ancienne) puis... Z650 pi plus rien pendant des années

! Remise en selle avec un CB1000 de 98 (la Big pour les intimes. Bon OK, il y a moins lourd pour reprendre un guidon mais, pour faire le drapeau c'est pas trop mal

(vous comprendrez quand vous me verrez hahaha)
C'est d'ailleurs toujours la même qui est au fond du garage...quand on aime, on aime

S'en vient ensuite un VFR 800 fi que j'ai gardé environ ... moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.

Et pour la remplacer, je suis tombé par hasard sur le BT....et là ... je dois dire qu'elle coche pas mal de mes critères actuels : elle a de la gueule (on va pas prendre une moche non plus), on en voit pas partout, elle n'est pas en PlastaguaQuiCasse, c'est un bi, ca fait plop-plop avec les SilencieuxQuiVontBien, c'est pas puissant (m'en tamponne, je n'habite pas sur une Autobahn teutonne) mais ça a du couple alors c'est pile ce que je cherche pour enrouler à la cool les routes qui se présenterons.
Et "oeuf corse", quand on a quelque chose, on cherche le forum correspondant et c'est exactement là, que vous reprenez l'histoire

Bon par contre, j'ai toujours pas adopté le toutou de mes rêves

mais je ne désespère pas

Patron, tournée générale, remplies les écuelle de ton meilleur jus de houblon en attendant de vous rencontrer !
PS : habitant Alençon (ok pour la carte des membres)