Salut les copains.
J'espère que tout roule pour vous. Pour moi, hormis quelques petits tracas de santé, tout va pour le mieux. Ma licence et ma formation se passent super bien. On va dire que mes résultats sont à la hauteur de mon investissement, donc je garde le cap jusqu'en décembre pour la soutenance de mon mémoire et les tests d'anglais (BULATS).
Pour répondre à Dante, non désolé ce n'était pas moi. A vrai dire je ne l'ai pas beaucoup sorti la pauvre, l'emploi du temps est plutôt bien chargé depuis janvier. et je t'avoue que quand je la sors, c'est pour rester au bord de la mer et profitez de ma belle région

Sinon, oui avant elle était bleue, mais ça c'étant avant :

Maintenant, et ce depuis 18 mois, elle est comme ça (noir mat, orange pailleté mitsubishi, jaune yam pour le liseret) :

Et oui, ce n'est pas une couleur d'origine chez Yam

Autrement pour l'autonomie, comme évoqué c'est le réservoir qui fait un peu défaut (seulement 15L) donc comparé avec vos chameaux ça fait une différence. Cependant pour une moto de ce type la conso est tout à fait normale. En moyenne au VRAC je fais 220 km avant réserve, mais on va dire 200 pour être sure...
Il ne me reste qu'à vous souhaitez de bonnes vacances si vous y êtes, pour les autres bon courage, c'est bientôt votre tour, et pour les vieux je ne vous souhaite rien, la retraite c'est des vacances toute l'année.....

Au plaisir les copains
signé : Un petit con qui passait par là...