Salut la meute,
Pas de moto le week-end dernier, malgré une météo de rêve, à cause d'une astreinte.
Qu'à cela ne tienne : je profite d'être coincé à la maison pour travailler sur la bête. J'adore le look d'origine de la Bulldog et je n'envisage pas de grosses modifs esthétiques. Mais personnellement, je n'aime pas le saut de vent d'origine très foncé qui alourdit l'avant.

J'avais trouvé une bulle haute fumée ERMAX sur le Coin-Coin et je décide de la monter :

Avec la bulle haute, je trouve le look assez moyen mais surtout, elle génére des turbulences très gênantes dans mon casque modulable : 1er essai non-concluant.

Si j'osais...

Je redémonte la bulle, la protège recto verso avec du scotch transparent. Je trace une découpe au marqueur à la hauteur de la bulle d'origine. Je sangle la bulle sur mon Workmate et j'empoigne la scie sauteuse après avoir monté une lame à métaux; ça passe ou ça casse... ARGHHHHHH..... !!!!!!
Elle sort indemne de l'opération ! Pas une égratignure !!!

Je ponce la découpe et, pour avoir une parfaite finition et un look un peu rétro, je pose un profilé caoutchouc récupéré sur une ancienne bulle. J'en profite pour remplacer les vis de m.... en plastique par 6 vis poêlier BTR en inox peintes en noir brillant. Je découpe aussi 6 rondelles en caoutchouc à l'emporte-pièces dans de la chambre à air de VTT pour protéger la bulle. Et voici ce que ça donne. Votre avis SVP ?
AVANT : APRES :